# Partie 69 #
Et il raccroche sec elle m'a tuer !
Putain c'est sur mes cousines elles ont vu la vidéo j'étais au bout du rouleau !
Wallah c'est trop.
Je pleurais et Binta a débarque et me prend direct dans ses bras et me dit.
Binta : Soit forte wallah je sais ce que tu ressens elle m'a fait la même avec ma famille à cause d'elle je vis seule mes frères m'ont tournée le dos ! Mes parents me prenne limite pour une prostitué et pour mes sœurs je suis là honte de la famille, je sais très bien ce que tu ressens mais Ada même ci le monde a vu ton corps dis toi que t'es une fille qui ce respect ! Et qui n'a rien fais de mal les gens vont plutôt l'insulter elle qui a oser prendre une amie en vidéo et l'afficher sur les réseaux, wallah je m'en veux j'aurai du te dire c'est quelle genre de personne mais j'avais trop peur que sa part en sucette ou avec Salif j'ai que lui wallah.
Putain Haby c'est sheytane c'est trop comment tu peux faire autant de mal à ta cousine !
Moi : Je lui ai rien fais à cette meuf, au contraire je l'ai considérée et tout regarde ce quelle fait ? Yakuba j'en veux plus elle avait qu'à le bouffer ! Sa lui suffit pas elle m'affiche c'est autre chose qu'elle cherche 😢 wallah cette sorcière elle m'a dit genre elle parle avec un mec et tout j'en suis sûr elle parlait de lui elle me dégoûte cette meuf et lui encore plus, jsuis tellement déçu c'est trop.
Oualy : Wallah jsuis trop choquer c'est quoi sont but ?
Binta : C'est une grosse envieuse elle aime pas le bonheur des autres, mon ex il m'a quitter a cause d'elle, elle lui a monter le cerveau et il la cru et après elle m'a achever avec la famille, oublie Yakuba wallah il me rappelle mon ex un vrais comportement de troue du cul, je te le dis moi je lui ai dis à plusieurs reprise de pas écouter Haby il a pas voulu m'écouter ! Regarde cette petasse tout ce qu'elle a fait ? Wallah elle avait d'autre plan j'en suis sûr elle est en contact avec des gens qui t'aime pas, elle est blinder de vice.
Moi : C'est sur elle parle avec mes cousines elle me déteste de fou.
Binta : Putain pleure pas Ada jsuis sur quelqu'un vas trouver une solution elle a pas du envoyer à beaucoup de monde.
Moi : Mon cousin Mohamed il le sait donc j'en suis sûr que tout le monde la !
Oualy : Sa veut rien dire on sait pas pour l'instant donc calme toi ok.
Moi : Ok.
Et j'essuie mes larmes et reste avec moi et Oualy descend et elle me dit.
Binta : Wallah jsuis désoler Ada de pas te l'avoir dit.
Moi : Je t'en veux pas et je te comprend c'est moi jsuis trop naïve c'est abuser ! C'est Haby qui a fait ça la Haby que je connais j'ai trop mal au coeur ! En plus elle fait des deduction matrixer elles veut me monter en embrouille avec les filles cette mytho a dire que je cache une relation avec mon cousin elle est fêler cette meuf !
Binta : C'est trop ! Jamais je l'aurai cru capable d'aller aussi loin ! Elle est trop jalouse quand elle voit une meuf aimer des gens fraîche et tout la vie elle devient folle moi c'est ça qu'elle a pas supporter j'ai tellement donner à Haby ! J'ai payer sont permis mais tellement elle est mauvaise regarde elle la toujours pas elle conduit sans permis ! Je lui ai donner ttop chose je lui raconter mes histoires avec mon ex elle m'a piétiner dans le dos wallah, tu réalise à cause d'elle j'ai plus de famille Ada c'est ma cousine ! Regarde elle parle avec la meuf qui a accoucher avec l'ex de Fanta elle a pas changer j'en suis sûr elle y est pour quelque chose, ton cousin vas trouver une solution, il peut pas laisser les gens faire du mal à sa cousine.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...