# Partie 20 #

23.8K 1.4K 243
                                    

# Partie 20 #

J'étais poser tranquillement à l'attendre quand d'un coup j'entends.

: Comme on ce retrouve salope !!!

Je me retourne et je vois qui les jumelles 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 !

Il manquait plus que ça.

Je les ai super mal regarder et je dis.

Moi : La salope vous emmerde et vous ignore donc faite de même bande de pauvre conne.

Myriam : Ferme tg tu te la raconte on te monte en l'air sale conasse vas, ta cru quoi qu'on aller pas te retrouver un jour pour te casser la gueule ?

Moi : Tu vas monter personne en l'air t'a cru j'étais ta petite ? Ta vie elle est nul sans moi ou quoi ? Tu m'aime pas tu me calcule pas c'est simple comme bonjour, tu ma retrouver et après tu crois vraiment que toi tu peux me casser la gueule ? Mais mdr

Awa : Ferme tg sale grosse merde vas on a rien à t'envier et on s'en balance de ta vie ! Si on s'intéresserait à toi on t'aurai chercher mais rien à foutre, orpheline et sans famille y'a quoi à envier à ça paumer vas !

Putain les gens ne changent vraiment pas quand le coeur et noir il est noir c'est fou.

Moi : Merci je vis bien en tout cas, sa fait plus de 15 ans je suis sans famille c'est pas aujourd'hui tu vas venir ouvrir ta bouche de canard coin coin et que ça va me toucher bouffonne vas, aucune repartie c'est comme ça on reconnaît les gens mauvais et aigrit vous savez rien faire d'autre que piquer les gens sur le vécu pauvre meuf, ta beau me dénigrer et m'insulter mais toi une chose dans ta tête jsuis au dessus de vous et sa jusqu'à la fin de votre petite vie éclate de chez éclater !

Myriam : Tellement bien que tu viens au cinéma seule ! Pathétique mdr !

Moi :....

Elle me soûler en vrais avec elles c'est toujours pareil, je voulais pas attirer le regard des gens sur nous et je voulais surtout pas que Yakuba débarquer parce que je sent que ça va dégénérer et pas qu'un peu, juste le fait de les avoirs vu m'énerver au plus au point mais c'est pas ça le pire, j'étais stressé à l'idée qu'elle appelle Mohamed et qu'il débarque dans le cinéma, je voulais tellement qu'elle bouge c'est fou, là journée et soirée avait pourtant du bien commencer il a fallut que je tombe sur c'est poufiasse.

Vu que je répondais plus après ça elles ce sentaient chaude c'est petite conne parce qu'elles savent que réagir à deux sur une personne et elles m'insulter de tout les noms, j'ignorerai et les gens commencer à regarder à fond dans notre direction.

J'étais sur le point de me lever pour me barrer quand Awa pousse violemment ma bouteille et la fait tomber j'ai trouver ça d'un ridicule je me suis lever oklm prête à me barrer et laisser c'est deux ksos moi j'avais des choses plus importante qui me préoccuper Mohamed et Yakuba faut pas qu'il ce croise, sa me stresser de dingue et j'avais même l'impression qu'elle fesait exprès pour me retenir dans le cinéma parce qu'à part m'insulter elle fesait rien d'autre.

Je recommençais à devenir parano de fou, je laisse la bouteille et je me lève enfin pour me barrer et là je sent une mains qui m'attrape et me sert le bras, mon coeur il a commençait à battre à une vitesse laisse tomber j'oser même plus me retourner pour moi c'était Mohamed et il allait me faire.

Je voulais qu'il me lâche du coup j'ai tirer mon bras de toute mes forces en flippe et là j'entends.

: Qu'est-ce tu fou 😡😡 ?

Je me retourne et je vois Yakuba ouf 😅 mon coeur c'est soulager direct.

Mais quand j'ai vu sont visage je me suis dis merde je sent que ça va mal tourner.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant