# Partie 95 #

14.5K 1K 124
                                    

# Partie 95 #

Je peux pas croire que c'est fini, j'y arrive pas, je fesais que de penser jusqu'à 8h du matin je regarder nos photos et tout jusqu'à finir par m'endormir.

On vas passer un mois.

Un très très très très long mois le plus long de ma vie lol.

En ce moment c'est la loose total, j'ai pas accepter ma séparation avec Mohamed et j'arrive toujours pas à l'accepter je suis dans le mal le plus total !

C'était la goutte de trop pour moi, je suis en pleine dépression de malade !

C'est trop, je dors mal, je sors plus, je suis en arrêt maladie depuis que c'est terminer.

J'arrive a rien mais vraiment !

Sa me choque mais j'arrive vraiment a rien c'est trop.

Je pense tout le temps, mais tout le temps à lui c'est obsessionnel je sais pas je cale pas.

Parfois je pense juste, et d'autre fois c'est grave difficile et je pleure pour évacuer sinon j'ai l'impression mon coeur il vas lâcher.

J'ai du mal à manger, jsuis tout le temps stresser laisse tomber la total.

Je ressemble plus à rien, jsuis cloîtrée à la maison toujours en pyjama !

Je sors rarement de la chambre tout le monde est inquiet le père a Fanta me demande tout le temps ce que j'ai et tout je dis c'est de la fatigue.

Laisse tomber j'étouffe !

La sa fait deux semaines je suis retourné vivre chez moi, Salif il voulait pas et tonton aussi mais j'ai insisté de fou et ils ont fini par accepter à condition que je vis avec Salif là-bas !

Du coup on est tout les deux là-bas et Binta est souvent avec moi, elle est trop amoureuse celle là ! Lol

Elle vient faire a manger à Salif et tout elle est trop mignonne.

Elle me redonne un peu le sourire mais bon sa change pas grand chose, Mohamed me manque énormément et je l'aime toujours autant je sais pas comment faire pour aller mieux j'y arrive pas.

Oualy et Salimata sont toujours là, mais ils refusent de me donner de ses nouvelles ou me parler de lui je sais rien sur lui.

Sont numéro ne marche plus, je voulais aller chez lui mais j'avais tellement peur de tomber de haut que j'ai pas oser.

Salif je lui demande même pas sinon il vas me balayer ! Mdr

Et voilà c'est trop trop trop dur depuis un mois et rien ne s'arrange.

Aujourd'hui c'était samedi soir et Salif devait sortir avec madame au cinéma !

Elle et moi on discuter tranquillement et tout et elle me dit.

Binta : Ta toujours pas de nouvelle de lui ?

Moi : Non toujours pas, on dirait il c'est volatilisé.

Binta : C'est chelou franchement, Salif il veut rien me dire sa ce voit il est au courant de certaine chose il est trop chelou depuis une semaine.

Moi : Tu sais si il l'a vu ?

Binta : Je sais pas mais j'en suis sûr que oui, hier il me dit « tu crois qu'Ada elle vas finir par l'oublier ? » je lui ai dis je sais pas mais sûrement que oui et tout et je lui ai demander pourquoi il me demande ça ? Tu sais il me rep quoi ? « On dirait c'est Mohamed et pas un autre ».

Moi : Jure ?

Binta : Je te jure il a dit ça ! Après je l'ai harceler il a rien voulu me dire, j'en suis sûr il a des nouvelles y'a un truc louche ou il a entendu un truc.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant