# Partie 32 #

16.6K 1.2K 90
                                    

# Partie 32 #

Et je lui fais un bisou et il est rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme !

On vas passer le temps !

Actuellement je suis en accident de travaille pour une période de 2 mois, Yakuba m'a supplier de faire là dépressif pour ne pas bosser un temps parce qu'il a trop peur pour moi.

Fanta m'a dit la même chose mais faut avouer que même moi je suis pas sereine surtout ne sachant pas qui a pu me faire ça.

Du coup actuellement je fais rien et je vis plus chez moi, à cause de Yakuba il veut vraiment pas que je reste seule du coup j'ai mis mon appartement en location et je vis chez Fanta.

J'étais super bien chez moi franchement mais chez Fanta je me sent encore mieux !

Y'a l'esprit famille on rigole ensemble et tout, j'ai proposé de payer une partie de loyer parce que je vais pas rester là-bas gratuit mais sont père à catégoriquement refuser il a dit Fanta et moi c'est pareil je suis sa fille comme elle est sa fille du coup on as refait toute la chambre et tout et je suis officiellement une membre de leur famille 😂.

Pour elle Fanta c'était rien c'est normal, mais pour moi sa signifie énormément et tout le temps je lui en parle et elle veut me manger 😂.

Mais c'est trop d'émotion pour moi j'ai une famille c'est fouu !

Avec monsieur sa ce passe super bien il est un peu chiant en ce moment avec sa protection rapprocher 🤣 non c'est trop je peux plus rien faire tranquillement ou toute seule il est grave parano c'est un délire.

La plus part du temps je suis avec lui à sont taf et tout parce que je ne bosse pas et j'ai rien à faire à pars récupérer c'est vrais que quand je suis dehors le soir j'ai peur de fouuu, de recevoir une patate c'est comme un flash sa m'apparaît comme ça.

Parfois quand je suis avec Fanta je sursaute ! C'est trop comment je flippe !

C'est pas tout le temps mais parfois, être agresser par surprise sans savoir qui vous a fait ça je vous assure c'est choquant.

Depuis que je suis chez Fanta je commence à connaître plein de gens de sa famille des cousines à elle et tout et elle sont top de fou y'en a une en particulière Fily je la surkiffe aussi folle que Fanta !

Avec ses frères sa ce passe super bien et sa soeur.

Et voilà quoi !

Issa et elle nous ont enfin dit qu'il sont en couple comment j'étais heureuse fin je savais déjà mais déclarer tout les deux c'est encore mieux.

Il est tellement mignon avec elle c'est trop 😍, les filles ne le savent pas sauf Inaya, Ayani elle est pas là actuellement elle devrait pas tarder à rentrer et elle lui dira à son retour d'après ce qu'elle m'a dit.

Mais Haby huuum je sais pas il ce passe quoi mais Fanta me cache quelque chose, je sais pas ce que c'est mais elle me cache un truc, elle parle pas d'elle et quand je dis sont prénom elle me sort des « vas y elle » huuumm je sais pas il ce passe quoi mais c'est chelou.

Ma famille depuis la visite à l'hôpital je les ai pas vu donc je ne sait pas ce qu'ils deviennent.

Bref aujourd'hui il était vers les 9h du matin et je venais de me réveiller je fais le ménage et tout quand le père de Fanta ce réveille.

Tonton : Eh ma fille t'es déjà debout ?

Moi : Oui ça va tonton ?

Tonton : Ça va et toi ?

Moi : Ça va Al hamdoullilah.

Tonton : Elle est pas là Fanta ?

Moi : Non elle est au travaille.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant