# Partie 114 #

18.6K 986 115
                                    

# Partie 114 #

La lui je l'avais vraiment perdu, j'étais trop à fond je voulais pas que sa s'arrête mais dans un autre coter de ma tête je me disais il faut et il continue et sa me disait non je peux pas faut je cède c'est trop 😩😍.

Il commence à ouvrir mon peignoir et là j'attrape sa mains et je lui dis.

Moi : Bb !

Mohamed : Huum ? 😩

Moi : Viens on s'arrête !

Et il m'ignore et glisse sa mains sur ma cuisse je voulais mourir 😭😭😭, mdr qui m'a envoyer et il me fait des bisous dans le coup et descend petit à petit.

Il fait exprès c'est pas possible 😭 à l'aide !

Et je lui dis.

Moi : Bb 😩

Mohamed : Huum ?

Moi : On arrête.

Mohamed : Attend 😩.

Et il continue et je me dis c'est moi j'ai provoquer tout ça faut j'arrête mdr et je met mes mains sur sont visage le stop le smack et il me regarde sourit et je lui dis.

Moi : Stop !

Mohamed : La vie je te déteste.

Moi : Moi aussi 😂 lève toi avant qu'ont craque encore j'ai trop ch.....

Et il tient ma bouche et ce lève direct et dit.

Mohamed : C'est ta bouche qui vas nous faire craquer je vais me doucher ne me parle pas !

Moi : 😂😂 Arrête c'est dur pour moi aussi.

Mohamed : Moi c'est pire putain la vie ! J'AI ENVIE DE MOURIR 😭😭😭.

Moi : T'es fou de crier !

Mohamed : OUAIS PARCE QUE JE PEUX PAS COUCHER AVEC MA FEMME, FIN MEUF, FIN ON SEN FOUS, vas y j'y vais je deviens fou

Moi : 🤣🤣🤣 J'en peux plus t....

Mohamed : Alors toi chute la vie t'es une sheytana dis rien je vais me doucher.

Moi : 🤣🤣😂😂😂🤣.

Et il prend une serviette et sors en vitesse de la chambre j'avais plus de force 🤣.

Wsh on est entrain de devenir fou.

Après ça je me suis lever et j'ai chercher un truc à mettre dans ses affaire j'ai pris un teeshirt et un de ses jogging bien grand et je me suis foutu dans le lit et 1h plus tard il reviens et je lui dis.

Moi : Wsh 1h pour une douche ?

Mohamed : Je fesais des pompes et traction et tout sa me rendait fou, je fesais que de pensais à ça.

Moi : 🤣😂😂.

Mohamed : La vie tu viens plus chez moi Ada c'est mort ! C'est trop d'ailleurs je vais appeler Salif c'est bon dis au daron c'est mort le mariage on peut pas attendre yaura un bébé sinon !

Moi : 🤣🤣🤣.

Mohamed : Toi tu rigole la prochaine fois tu me fais ça je te jure que je m'arrête pas ce qu'ont a chercher on vas le trouver !

Moi : Mdr détends toi du coup tu t'es toujours pas doucher ?

Mohamed : Tshiiiuuup !

Moi : 🤣🤣🤣😂🤣.

Mohamed : Mdr t'es vraiment une conasse putain y'avait tout pour une nuit de folie 😩 j'ai envie de pleurer 😭 c'est interdit de faire des choses comme ça, on devrait déposer une plainte !

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant