# Partie 120 #

21.3K 1.1K 189
                                    

# Partie 120 #

J'étais sur le point de les suivre quand le médecin chirurgien est revenu du coup je leur ai dis d'attendre que je veux voir Mohamed et tout, franchement ils étaient grave compréhensif et tout et le médecin nous dit.

Médecin : Alors ici moi j'ai uniquement Monsieur Oualy Dramé, madame Salimata Dramé, Penda Dramé, Yahya Fall et en priorité Madame Dramé Sacko Ada qui est sont épouse.

Et là ma tante, Myriam et Awa nous ont regarder en mode quoi ? 😱

Qu'elle épouse ?

Et oui je suis sa femme bande bouffonne et sa depuis 3 mois, c'est que le début de votre sombre cauchemar ! 😡

FLASH BACK !

J'étais à l'aéroport coter arrivée avec Ayani et Inaya a attendre les garçons et surtout mon M 😍.

J'étais tellement à fond lol il m'a tellement manquer la semaine elle était trop trop trop longue et j'avais plein de bonne nouvelle à lui dire du coup j'étais grave impatiente.

On attend, et attend et après un bon 20 minutes je le vois enfin avec les garçons 😍.

J'étais tellement à fond il m'a trop manqué, il me taper un sourire j'étais aux anges sa ce voyait qu'il avait kiffer sont voyage et il vient vers moi et grosse forceuse je vais direct vers lui et on s'embrasse direct 🥰😍.

Le kiffe total, on s'embrasse bien langoureusement et les autres nous insulter mais j'en avais rien à foutre il m'a trop manquer.

Et je le smack et lui dis.

Moi : Hello mister M 😍.

Mohamed : Ça va toi ?

Et il me smack encore et je lui dis.

Moi : Beaucoup mieux maintenant que t'es là, tu ma tellement manquer je suis trop contente de te retrouver j'ai plein plein plein de bonne nouvelle à t'annoncer !

Mohamed : Ah je voulais entendre que ça j'ai passé une bonne semaine de repos je veux que du mois positif alors dis moi.

Moi : On bouge d'abord.

Mohamed : Attend tu ma manquer 😘.

Moi : Mdr les gens ils vont ce dire on grave faim !

Mohamed : Je m'en fou moi j'ai grave faim de toi 😘😍.

Moi : 😂😂 T'es fou.

Et il me smack et on vas vers les autres et il m'insulte bien mdr après on ce dit bye et chacun bouge de sont coter parce qu'on était toute venue dans une voiture différentes on arrive au parking et on range les affaires dans la voiture et j'avance pour monter et il m'attrape m'enlace par derrière et me fait plein plein de bisou dans le coup j'en avais des frissons et je me retourne et met mes bras autour de sont coup et on s'embrasse bien langoureusement et il me dit.

Mohamed : Sa ma beaucoup manquer ça.

Moi : Mdrr que ça ?

Mohamed : Plein de chose mais on vas éviter de playing games dangereusement d'entrée !

Moi : 😂😂😂😂😂.

Mohamed : 😂 C'est quoi les bonne nouvelle ?

Moi : Y'en a plusieurs .

Mohamed : Dis moi 😘.

Moi : Le père de Fanta veut te voir aujourd'hui.

Mohamed : Quoi ? Tu mens ! 😳

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant