# Partie 103 #

17.9K 1K 108
                                    

# Partie 103 #

Moi : On vas à l'hôpital !

Mohamed : Rentre Yahya vas me déposer à l'hôpital.

Et il prend du mouchoir et appuie sur sa plaie sa saigner encore.

Il croit vraiment je vais le laisser tout seul c'est mort !

Moi : Tu rêve je te dépose, tu force hors tes grave mal, regarde comment tu saigne tes inconscient.

Mohamed :...

Yahya : Vas avec elle, elle est inquiète, elle a grave raison tu fais n'importe quoi il ta lancer une bouteille de verre en plein visage tu saigne de malade et tu veux encore te battre, la vie parfois canalise toi, c'est gens ils en valent pas la peine.

Mohamed :.....

Yahya : Bon vas y allez y Ada si y'a quoi que ce soit tu m'appelle.

Moi : Ok je vous tiens au courant, Oualy stp laisse les et rentrer !

Oualy : Je viens à l'hôpital avec vous.

Mohamed : Non reste prend ma voiture et vas chez moi avec Yahya, le laisse pas seul vas avec lui j'ai peur ils lui font un truc ce chien de Kaïs ! (Le voisin)

Oualy : J'ai pas peur. Cette pute de Myriam wallah c'est pas ma soeur j'ai la haine c'est à cause d'elle 😡 wallah c'est trop j'ai le seum.

Mohamed : Ecoute vas avec Yahya, et arrête de faire le fou.

Yahya : T'inquiète je gère, allez y vite Ada wallah il est mal de fou.

Inaya : De fou dépêchez vous.

Moi : Oui merci vas y on ce voit quand je sors de l'hôpital merci Inaya !

Inaya : De rien.

Et je monte et lui donne encore du mouchoir et appuie sur sa blessure et il était silencieux il parlait pas parce qu'il était dans le mal de fou.

Je roulais stresser et j'arrêter pas de lui parler pour pas qu'il perds connaissance.

Là ça y est il a plus d'adrénaline parce qu'il c'est calmer il doit tout ressentir et sa ce ressentais de fou, je roulais et lui parler en même temps et je pouvais pas m'empêcher de penser à Myriam !

C'est vraiment une malade mentale, cette meuf j'étais outrée !

Je roule jusqu'à ce qu'ont arrive et il était sonner encore pire sa m'inquiéter de fou et je lui dis.

Moi : Mohamed on est arrivée stp essaye de te redresser.

Mohamed : J'ai mal à la tête de fou, je vois flou.

Moi : Attend je vais chercher de l'aide, bouge pas.

Et je bouge il attrape mon bras me stop.

Mohamed : Non reste attend je vais me lever.

Moi : Mais t'es mal tu le vois pas attend je vais chercher quelqu'un plus vite on sera dedans et plus vite il te prendrons en charge et je serais rassurer stp lâche mon bras.

Il lâche mon bras et il essaye de ce redresser du coup j'avais peur de le laisser il est trop têtu c'est grave, il avait vraiment mal à la tête moi je paniquer de fou, sa me rappeler la fois où il lui ont tirer dessus, il saigner toujours.

Je l'aide comme je peux et j'essaye d'appeler quelqu'un mais personne ne m'entendais laisse tomber, si j'avais su que ca allait être chaud comme ça Yahya aurait dû venir.

Il disait qu'il avait la tête qui tourner de fou et qu'il faut que je le repose mais je sais pas pourquoi il voulait pas que je le laisse et là un passant viens vers nous et nous aide.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant