# Partie 129 #
Et elle s'en vas et on dit aux autres qu'ont vas sur le cotés vite fais et on les laisse.
Une fois seule je le prend direct dans mes bras et le serre fort et il me dit.
Mohamed : Putain je réalise pas ce qui ce passe, tu réalise ou pas ?
Moi : Je suis autant sous le choque que toi, elle était tout proche de nous c'est fouu.
Mohamed : C'est trop.....😢.
Moi : Mais bébé pourquoi tu pleure, ils ont super content de te voir ils t'ont tous accueillie c'est comme ci il t'attendait, arrête de pleurer sa c'est super bien passer.
Mohamed : Ffffffff c'est l'émotion wallah c'est trop, sa me touche trop 😢, j'arrive pas à contrôler mes larmes, c'est plus fort que moi, ffffffff ta vu comment ils m'ont tous prit dans leur bras, je suis l'homonyme de mon oncle 😢 c'est trop Ada wallah, j'ai plus ma mère mais sa soeur lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est trop 😢, sa coule tout seule wallah moi même je comprend pas, d'habitude je me cache mais j'arrive même pas.
Moi : Je te comprend viens là.
Et je le prend dans mes bras et le serre fort, après sa je me détache et essuie c'est larmes et je lui dis.
Moi : Je suis tellement content pour toi, ta plus a chercher quoi que ce soit.
Mohamed : De fou, c'est un point de fou en moins, je sais même pas quoi lui dire. Je suis comme un nouveau née la 😂.
Moi : 😂 mais toi n'importe quoi.
Mohamed : En plus elle arrêter pas de dire mon fils sa me fesait un truc, putain qu'elle journée, mon stress il est partie, putain Binta c'est ma cousine 😱, je réalise pas, je suis tellement heureux là je peux plus descendre.
Moi : Franchement sa ce voit tellement que tu t'arrête plus de parler 😂.
Mohamed : 😂 viens la sa ma fait mal de te voir pleurer, c'est pour ça que j'ai jamais lâcher de larmes devant toi j'aime pas quand tu pleure.
Moi : C'était trop émouvant on aurait dit que tu étais un enfant, qui retrouve sa famille je te jure, et toute la famille qui est venue autours, l'oncle qui te prend direct dans ses bras et tout c'était trop, surtout après avoir vécu beaucoup de moment difficile sa peut que me toucher, tu le mérite tellement, tu imagine 30 ans plus tard c'est fouu.
Mohamed : C'est vraiment fou je réalise pas, 30 ans c'est trop ! Merci wallah j'allais me barrer c'est grâce à toi.
Moi : C'est normal je serais toujours là pour toi.
Mohamed : Merci bébé 😘.
Après ça on discuter tous les deux et il arrêter pas de dire qu'il réalise pas et au même moment un frère a Binta est arrivée et il lui dira
: Moi c'est Hamid ! Le plus grand des frères de Binta enchantée et ravit de voir que j'ai un nouveau cousin 🙂.
Mohamed : Lol au plaisir !
Hamid : T'es timide.
Mohamed : Non même pas, je suis encore sur les émotions.
Hamid : Wallah c'est un délire, ma mère parle souvent de sa jumelle, et tu traîner avec Binta vous avez jamais fais le liens.
Mohamed : Je traîner pas vraiment avec elle on ce voit quand on sort tous ensemble, et on a fait connaissance et tout c'est plus la fiancée à Salif et ma femme elle vécu chez eux donc on vas dire c'est ma femme qui est plus proche, elles ce considère comme belle-sœur.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...