# Partie 41 #

13.9K 1.1K 48
                                    

# Partie 41 #

Et je le smack et on bouge.

DANS LA PEAU DE FANTA.

J'étais avec Baeuuu, je sais je suis relous et je voulais trop savoir leur histoire de trafic surtout en ce qui concerne Moussa et toute cette histoire.

Il rouler tranquillement et tout et je savais pas comment aborder le sujet ou comment il vas réagir.

J'avais chaud un peu mais je voulais trop savoir et je lui dis.

Moi : Issa !

Issa : Ouais.

Moi : Je veux pas que tu prenne mal ce que je vais te dire ou que tu pense que j'enquête sur toi ou quoi mais j'ai entendu des choses et je peux pas te le cacher.

Et là il me regarde sourit et dit.

Issa : Qu'est-ce que tu a entendu toi 🙂 ?

Moi : Bah sa concerne l'histoire qui c'est passer avec Ada, son cousin et Yakuba, l'histoire du sac.

Et là sont sourire il est partie direct et il m'a regarder genre étonner et il me dit.

Issa : Ouais bah quoi ?

Moi : C'est vrais que c'est Moussa qui a voler les diamants de ce mec ?

Issa : Qui ta dit ça ?

Moi : Je l'ai su c'est vrais ou pas ?

Issa : J'en sais rien.

Moi : T'en sais rien ou tu veux rien me dire ?

Issa : Fanta c'est pas tes affaires ni les miens donc me pose pas ce genre de question.

Moi : Si c'est mes affaires parce qu'à cause de ton pote ma copine c'est faite agresser.

Issa : Qu'elle copine qu'est-ce tu raconte ?

Moi : Ada elle c'est fait agresser a cause de Moussa cette histoire de sac de diamant tu sais de quoi je parle arrête de faire semblent et me dire c'est pas mes affaires ! Elle a faillit y passer !

Issa : Mais qui t'a dit que c'était ça et que c'est eux qui l'ont agresser ?

Moi : Pourquoi tu veux que je te dit ça pour que tu capte Moussa et Yakuba et que tu leur dis ? Huum bah c'est mort.

Issa : Ah ouais tu me parle comme ça ?

Moi : Oui parce que tu me prend pour une idiote et sa m'énerve !

Issa : En quoi je te prend pour une idiote ?

Moi : C'est bon rien 😠.

Issa :...

Et il roule tranquille comme ci de rien était moi j'avais trop le seum.

On arrive enfin et je vois qu'on est en bas de chez lui et je lui dis.

Moi : Tu peux me déposer chez moi.

Issa : A cause de ce vieux truc tu fais la ouf ?

Moi : Bah on a rien a ce dire visiblement ! Donc oui je fais la ouf si pour toi c'est sa faire la ouf !

Issa : Mais t'es sérieuse là ? Toi et moi on as déjà parler de ce genre de chose ?

Moi : Non justement je voulais qu'on ai une conversation mais vu que t'a d'autre projet en solo dépose moi il est où le problème là ? Je t'ai posée une question ta voulu faire le mec fin ! Dépose moi chez moi c'est tout.

Et il tourne la tête me regarde et dit.

Issa : Dépose moi chez moi c'est tout ! T'es sérieuse à faire le bébé ?

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant