# Partie 38 #

15.7K 1.1K 91
                                    

# Partie 38 #

Et je souffle sonne et là la porte s'ouvre.

Et comme par hasard c'est qui ?

Ma tante !

Elle a ouvert c'est yeux choqué de malade et elle dit.

Ma tante : Salam Wa aleykoum.

Eux : Wa aleykoum salam !

Ma tante : Bismillah rentrez.

Eux : Merci

On rentre et elle fesait sont meilleurs sourire d'hypocrite laisse tomber.

La maison n'avait pas changer d'un poil et on avance et elle dit.

Ma tante : Vous pouvez vous installé c'est pas grave si c'est mouiller rentrer je viens de finir le ménage.

Huuum les temps on changer elle fait carrément le ménage c'est la fin des haricots !

Moi comment je suis rentrer piannnn rien à foutre que ce soit mouillée.

On avance tous et on s'installe et là la conasse de Penda débarque au salon avec son visage grave crispée celle là je pourrai jamais l'encadrer et elle dit.

Penda : Salam Wa aleykoum !

Eux : Wa aleykoum salam !

Et elle avance genre pour donner la mains à tout le monde et arrivée à mon tour elle me saute et elle ce barre si elle savait comment je m'en balance de sa vie cette pauvre tache c'est incroyable.

Après ça les jumelles on débarquer et elles ont fait pareil que Penda et pour finir Oualy et Salimata sont arrivée les derniers et ils ont serrer la mains à tout le monde y compris moi et moi je leur ai serrer la mains normal.

Après ça ma tante a proposer à boire mais moi j'ai rien pris je veux vraiment rien d'elle c'est trop comment je la sent pas surtout depuis que je suis partie c'est pire je peux pas me la voir.

Elle fesait tout servir la famille à Fanta et tout et pendant ce temps là ces filles étaient assise tel des princesses jusqu'à ce que Salimata prenne l'initiative de les débarrasser et l'aider Penda et les jumelles elles en avaient rien a foutre mais vraiment.

A croire que si je serais encore dans cette maison c'est moi que serais entrain de faire la boniche, a le karma il fait bien les choses.

Une fois avoir fini de débarrasser tout le monde le père de Fanta la remercie et direct Fanta la nafigui m'envoie un message.

Fanta : J'ai tellement envie de les niquer les jumelles et la première peste qui nous a serrer la mains ! Je les déteste c'est malpoli de première.

Moi : Mdr ignore les c'est folles.

Fanta : Wallah c'est mieux, mais je sent que si elle fait la folle wallah ça va peter j'aime pas les petasses de ce genre et quand je pense qu'elles t'ont fait bla misère sa me fou la rage ! Et sinon c'est la daronne qui fait tout ici oklm.

Moi : Depuis que leur baragnini est partie on dirait c'est elle qui fait tout on appelle ça le Karma !

Fanta : Non mais c'est trop c'est grave la honte c'est boda comme tu dis je peux pas me les voir là Penda je l'ai dans mon collimateur un faux pas gifle !

Moi : 😂😂😂😂 Toi t'es venue te battre avoue !

Fanta : Si y'a possibilité je saute même !

Moi : Mdr mais tu me crois je suis choquer qu'elle ai dit qu'elle a fait le ménage jte jure comment je brosser ce sol solo là, sa me choque trop je cale pas !

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant