# Partie 47 #
Et on change de sujet mais je l'écouter à peine, j'avais tellement mal à la tête !
C'était de la folie !
Petite à petit j'ai commencer à avoir sommeil du coup Fanta ma laisser et j'ai fini par m'endormir après cette journée blasante.
DANS LA PEAU DE YAKUBA
J'étais dans la voiture entrain de rentrer quand mon tel sonne c'était Issa.
Moi : Ouais !
Issa : T'es où ?
Moi : Et j'ai pas envie de sortir laisse tomber je rentre chez moi.
Issa : Quoi tu t'es encore embrouiller avec Ada ?
Moi : Je me suis séparer d'elle sinon je vais finir par lui faire du sale bêtement ! Je la supporte plus, je l'aime de ouf mais je peux plus enfaite c'est mort sont caractère je peux pas avec le miens ça va faire de la dinguerie, on c'est trop précipité à la base je voulais pas me séparer d'elle mais en vrai je peux pas rester avec elle, il faut qu'elle fasse sa vie un peu seule on dirait elle perdu !
Issa : Non tu deconne ! Tu pouvais être compréhensible et rester auprès d'elle et lui montrer comment faire.
Moi : Non la je suis arrivée à un stade où elle m'a déjà trop poussée sa veut dire que je peux plus rien laisser passer pour moi au moindre petit truc qu'elle vas faire sa sera une faute ! Wallah c'est mort.
Issa : Mais tu la quitte et si elle ce met avec un autre ?
Moi : Qu'est-ce tu veux que je te dise je vais morfler frère en plus elle a dit qu'elle veut plus jamais me voir, je préfère ça que nous niquer entre nous, tu vois comment c'était partie la si j'avais pas mis un terme sa allait être un bordelais de baiser, Ada je la supporte plus Issa elle me fou a bout et sa me fou la rage, elle essaye jamais d'être compréhensible elle en fait qu'à sa tête parfois j'ai l'impression je suis avec ma petite soeur frère non c'est bon ! Si elle vas avec un autre c'est qu'ont était pas destiné à être ensemble c'est tout.
Issa : La tu joue le mec serein demain elle a mec fait même pas le jaloux ou quoi.
Moi : Je peux pas c'est moi j'ai mis faim ! Je suis pas cons ! Mais j'étais obliger elle comprend elle croit je l'abandonne elle sait pas je la sauve.
Issa : Donc la c'est fini t'es sur ?
Moi : Ouais sur sur ! Je voulais pas de base je voulais qu'ont parle et m'excuser on c'est chamailler chez moi elle m'a faite vriller et je voulais la monter en l'air je partait pour mettre les choses au clair pour ça et quand elle m'a parler j'ai capter qu'en couple on aura jamais la paie moi j'ai jamais était amoureux et elle aussi, elle c'est pire que moi elle sait pas y faire avec les relations, la mettre en couple c'est comme l'emprisonner dans une prison et elle c'est pas ce qu'elle y fou en vrai je sais pas c'est chelou il faut qu'elle découvre le monde solo et qu'elle voit que dans la vie on peut compter sur des gens et d'autre non fin on dirait elle sait rien c'est trop et notre relation elle morfle c'est mort.
Issa : Tu baisse les bras trop vite, c'est lâche venant de toi frère il t'arrive quoi ?
Moi : Et c'est fait tfason elle me déteste maintenant c'est terminer avec elle il faut que je m'y fasse et que je tourne la page y'a rien d'autre à faire.
Issa : Ta fais le mec et là tu fais le beau parleur faudra assumer, moi je te dis tu risque de la croiser parce que jsuis avec Fanta et ta pas intérêt à faire quoi que ce soit, elle est plus à toi c'est plus ta meuf tu t'en rend pas compte mais tu lui brise le coeur, au lieu de mettre fallait faire une pause tu joue au cons de fou assume c'est tout.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...