# Partie 22 #
J''arrivais même plus a bouger tellement j'avais peur, mon dieu dans quoi je me suis embarquée.
DANS LA PEAU DE YAKUBA.
J'étais poser chez moi énerver de fou après le passage d'Ada, je voulais faire une seule chose défoncer Moussa je sais pas pourquoi mais j'avais la forte impression que c'est lui qui a foutu ce bordel.
J'arrivais pas à rester en place j'avais trop le mort surtout comment elle m'a parler et tout sa me fou la rage, je voulais éclaircir ce malentendu donc j'ai pris mes clés de voiture et je suis aller direction chez lui.
Après quelques minutes j'arrive là-bas, je sonne il m'ouvre et quand il me voit il sourit, je savais déjà que j'allais m'énerver et que cet enculé a foutu la merde.
Moi : Arrête de sourire parce que j'ai envie de te tarter ! 😡
Moussa : Mais t'es un fou tu viens chez les gens t'agresse !
Moi : Tu veux jouer à ça ? 😡
Moussa : A quoi ? Mdr
Moi : Moussa arrête de me prendre pour un cons pourquoi tu fais toujours des trucs de golmon ? T'as dis quoi à Ada ?
Moussa : J'ai rien dis.
Moi : Arrête de faire le gamin sérieux elle est venu chez moi en furie !!!
Moussa : Bah demande lui !! T'es fou toi 😂.
Moi : En plus tu rigole wallah c'est trop comment t'es ! Pourquoi tu fou la merde comme ça ?
Moussa : Sa m'amuse ! 😂
Moi : Tu me casse les couilles la vie arrête tes trucs d'enfant tu crois c'est un jeu ? 😡
Moussa : A qui la faute ?
Moi : Vas y vas te faire enculer ! Si je te dis rien c'est à cause de ça, tu fous toujours la merde !
Moussa : J'ai rien foutu moi je suis serein.
Moi : Wallah tu casse les couilles pourquoi tu joue avec moi comme ça ? Sa t'amuse ? La vie j'ai envie de te crever tu sais pas t'a provoqué quoi là sale merde vas 😡😡 en plus tu fais le mec qui as rien à ce reprocher ?
Moussa : Mdr mais à qui la faute ?
Moi : Ta race enculé !
Moussa : 😂 Mdr mais tu pete un câble pourquoi ?
Moi : Tu sais pourquoi ta fais écouter notre conversation à Ada ?
Moussa : Elle a entendu par hasard je lui ai rien fais écouter et tu me disais quoi au téléphone ? Tu fesais le fou et tu disais que tu t'en foutais non ? Mdr c'est bien fais pour toi.
Moi : Vas y tu me fais pas rire ta foutu le bordel avec elle, je sais même pas pourquoi on est ami c'est mieux je te vire de ma vie c'est trop tu change pas.
Moussa : Mdrrr 😂.
Moi : Wallah arrête jsuis grave énerver là !!
Moussa : Pourquoi tu m'a pas dis que tu la kiffe ?
Moi : Vas te faire enculer ! 😡
Moussa : 😂😂😂.
Moi : 😂😂😂 Tu me sors par les yeux ! Wallah je rigole parce que je sais que ta fais ça pour me foutre a bout t'es content maintenant ? Ta fais n'importe quoi te le dire aurais rien changer t'es trop en gamin wallah.
Moussa : Mais pourquoi tu veux pas m'avouer que tu la kiffe ?
Moi : C'est pas tes affaires, ta fais exprès de ramener son ex ! Et me parler de lui et tout 😫 j'ai envie de te boire.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...