# Partie 30 #

15.9K 1.2K 233
                                    

# Partie 30 #

Une fois avoir fini je dépose mon bus au dépôt et je décidé rentrer à la maison mais je devais attendre Yakuba.

Du coup je suis sortie du dépôt je me suis mise devant à l'attendre quand d'un coup une patate en plein visage j'ai rien vu venir !

J'étais choquer par le coup et la violence je suis tomber sec j'ai cru délirer.

J'ai essayer de me relever mais j'étais sonner et là j'ai reçu un deuxième coup tellement violent à la tête je me suis à nouveau écrouler j'arrivais pas à ouvrir la bouche pour crier, j'arrivais plus à bouger je voyais plus rien sa siffler dans ma tête et on a commencé à me tabasser non stop je sentais rien, y'avait quelque chose de chaud sur mon visage qui dévaler j'ai essayer de mettre ma mains et au même moment j'ai reçu un deuxième coup au visage.

J'arrivais plus à bouger les coups ils étaient d'une violence même Mohamed il m'a jamais frapper comme ça j'entendais strictement rien je recevais les coups comme si j'étais un punching-ball.

Et d'un coup j'entends !

: HEEEEEEY ÇA VA PAS OU QUOI ? AU SECOURS ELLE CE FAIT AGRESSER !!!!!!!

Et plus de coup j'étais allonger par terre avec du sang qui couler de ma bouche et mon nez.

J'essayais de parler et j'arrivais à peine je voyais flou j'apercevais une silhouette qui s'approcher de moi et j'ai commencé à dire.

Moi : À l'aide, aider moi svp 😢, au secours !

Mais ma voix ne porter pas j'étais démuni impuissante ne sachant plus quoi faire, je pensais à mes parents à Fanta, Yakuba je pensais à eux tous et la personne arrivée à ma hauteur et dit.

: AU MON DIEU ELLE VAS PERDRE LA VIE APPELER LA POLICE ET LES URGENCES VITE !

Et je sentais du monde venir d'un coup m'a vu était toujours aussi flou, j'ai commencer à fatiguer et mes yeux on commence à ce fermer.

Et là personne qui était auprès de moi n'arrêter pas de me parler et me dire de pas dormir me dire de lui serrer là mains.

Mon tel sonner je l'entendais et je penser qu'à Yakuba.

J'ai commencé à entendre des sirènes et j'essayais de toute les forces de rester éveiller et là j'entends !

: ADA !

C'était Yakuba et là troue noir, total.

Je me réveille et j'ouvre les yeux et je suis perdu, je sais pas où je suis ce que je fais là je comprend rien je regarde autour de moi et je réalise que je suis à l'hôpital.

Petit à petit je commence à comprendre ce qui ce passe et je commence à être paniquer et j'essayais de me lever.

J'étais dans le mal j'arrivais pas je forcer et j'ai enlever les fils sans le faire exprès, je pleurer et là d'un coup là porte de la chambre s'ouvre et les infirmières débarque j'ai commencé à crier mais j'arrivais pas à parler j'avais super mal à la bouche je crier tellement fort c'était de la folie.

Je me balancer dans tout les sens et là je vois Yakuba et j'arrivais pas à dire son prénom je le disais mais il comprenait rien, il était grave mal mais moi je voulais lui parler et eux essayer de me calmer jusqu'à ce qu'une infirmière comprenne et me dit.

Infirmière : Calmez vous c'est Yakuba c'est ça que vous disiez ?

Et je lui fais oui de la tête en essayant de me lever.

Et Yakuba s'approche et je lui tend là mains je voulais pas rester ici je sais pas je peter un plomb.

Et l'infirmière dit.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant