# Partie 118 #
J'avais la tête qui allait exploser, mon pouls s'accélérer, mon coup ce serrer et je commencer à manquer d'air, j'arrivais plus a respirée correctement, dans ma poitrine sa me fesais un mal de chien, j'avais mal au coeur comme pas possible, je m'étouffais et là bim je suis tomber et black out !
Je me réveille en sursaut et direct je crie sont prénom et je vois que j'ai une perfusion et que je suis sur un lit d'hôpital je me suis lever j'ai enlever tout les fils, j'ai commencé à pleurer on dirait c'est le même cauchemar qu'avec mes parents.
Je suis sortie de la chambre et là je vois une infirmière qui me stop direct, je lui dis que je veux savoir où il est Mohamed.
Elle me disait de pas m'inquiéter et de retourner dans ma chambre mais je voulais pas j'ai commencer à pleurer et pleurer de malade et leur dire de me laisser voir Mohamed et savoir il est où quel hôpital !
Et la police débarque et je peter un plomb et je voulais savoir comment il allait où il était personne me répondais j'ai commencer à paniquer et me dure ça y est c'est fini il est mort.
Et là le médecin débarque je l'ai direct reconnue, je savais c'était lui le médecin, je le reconnaîtrais n'importe où ce médecin c'était le même qu'il y'a 19 ans.
Le même quand j'ai perdu mes parents, quand je l'ai vu j'ai exploser en sanglot je me suis dis c'est fini sa vas faire comme mes parents.
La c'est la fin 😭😭 il est venu me dire qu'il est mort et tout vas ce passer comme avec mes parents je regarder autour de moi tout était pareil !
La police les infirmières autours de moi et tout j'étais sonner et je suis tomber et ils ce sont précipité et le médecin est venu vers moi et il me dit.
Médecin : Ada !
Moi : Oui docteur il est mort c'est ça 😭 comme mes parents c'est la même scène 😭 vous êtes là pour me dire ça ? 😭
Médecin : Il est pas mort, ils font tout pour lui en ce moment il faut que tu sois forte et que tu dise au policier ce qui c'est passé, respire garde ton calme.
Moi : Je peux rien dire 😭 j'ai besoin d'air, j'ai besoin de le voir si il est pas mort, emmèner moi le voir.
Médecin : On peut pas pour l'instant mais calme toi fais moi confiance.
J'essayer de me calmer mais c'était très dur, tout ce monde qui m'entourer sa me stresser, comme pas possible.
Et je lui dis.
Moi : Emmener moi à sont etage je veux être à côté de lui 😢.
Médecin : Ok on vas t'emmener ! Apporter un fauteuil.
Infirmière : Ok je ramène ça.
Moi : Non je veux marcher emmener moi.
Médecin : Ok.
Et je me lève et avance avec le médecin je pleurais ah mort y'avait une infirmière avec nous qui voulait prendre ma tension et tout j'en avais rien à foutre de tout ça.
Je voulais juste aller au plus près de lui.
On arrive à le l'étage et il m'explique calmement ce qui ce passe moi que je pleurais, il essayer de me rassurer mais j'étais perdu et j'avais cette image de lui inconscient qui me quitter pas et il me dit.
Médecin : Pour l'instant il est en salle d'opération donc y'a pas de raison que sa n'aille pas, les médecins font tout leur possible, c'est un très bon chirurgien qui s'occupe de lui tout devrais bien ce passer on peut appeler quelqu'un de ta famille ou sa famille ?
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...