# Partie 60 #

13.1K 1.1K 209
                                    

# Partie 60 #

Une fois qu'il soit arrivée il m'a appeler et on a parler archi longtemps ensemble jusqu'à ce que je m'endorme car demain boulot !

Le lendemain je me réveille je vois les messages des filles et tous qui m'ont souhaiter un bon anniversaire je les remercies et après ça j'envoie direct un message à M même ci il dormait.

Et je me prépare, pendant que je me préparer je fesais que pensais à lui je trouver pas ça normal c'est trop comment je peux autant penser à lui je sais même pas à quoi il ressemble.

Je me fesais peur !

Bref je fini de préparé et je vais direction le boulot, la journée de taf ce passe tranquille je termine et décide rentre chez moi tranquillement comme d'habitude quand In chef le stop.

Au début j'ai eu peur je me suis dis merde j'ai fais quoi ?

Je stresser de fou et j'avançais, j'arrive dans le bureau et tout et là.

SURPRISE 🎉🎊🎉🎊.

😱😱😱😱😱😱

J'étais choquer mdr ils m'ont fait une surprise hors je les connais depuis peu !

J'étais choquer de fou je les ai remerciera de fou et tout et mon responsable me dit que genre ils sont au courant parce que quelqu'un à déposer quelque chose pour moi.

🤨 Qu'est-ce qui ce passe ?

J'étais perdu quelqu'un ? Fanta ?

Je comprenais rien et là il me sort un bouquet de rose énorme j'étais choquer 😱😍.

Mais mon dieu qu'est-ce qu'il était beau c'est de la folie j'étais outrée mais qui m'a offert ça ?

Je le prend et il me donne une enveloppe et les autres me charries genre en me disant que mon amoureux m'a fait une surprise.

Je souriais comme une conne 😂 moi même je connais pas l'amoureux.

Après ça je les remercies et pars avec le mega bouquet choquer de fou et j'essaye d'appeler Fanta mais elle bosser.

J'étais grave choquer, je redescendait pas.

Sa m'étais vraiment destinée sur l'enveloppe y'avait marqué Ada ❤️ !

Je marche super vite pour aller à ma voiture j'arrive dépose le bouquet et ouvre direct la lettre de la je lis.

Ma petite Ada c'est Moi ton Mystère lol !
Aujourd'hui c'est ta journée et sa ne fais que commencé, quand je te dis que je tiens à toi, c'est vraiment le cas et c'est que le début !

Ta prochaine adresse c'est ici : 156 Avenue ****** ******* 75008 Paris.

Ta un rendez-vous pour 15h soit pas en retard.

Y'a une carte avec tu comprendra.

M.❤️

J'étais mais choquer de chez choquer un truc de fou 😍, mais c'est qui ce M en vrai ?

Wsh j'ai l'impression d'être cendrillon 😂.

J'avais peur d'un autre coter, mais d'un autre j'étais trop excité 😆 c'est un truc de fou.

Fanta elle me fou la rage putain, toujours quand j'ai besoin d'elle c'est gâter !

J'hésiter a fond et je me dis puis merde c'est sur Paris je vais rien avoir.

Du coup j'y vais.

J'arrive à l'adresse et je prend direct l'enveloppe et la carte qui a dedans.

Je lis ce qui a sur le carte et je me dirige dans le lieu qui est un institut de bien être.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant