# Partie 28 #
Et je me lève et lui aussi et on rentre direction chez moi.
Une fois arrivée à la maison je lui fais un gros bisou rentre et j'appelle Fanta.
Moi : Je viens de rentrer, je lui ai tout dis là ça y est j'en pouvais plus de le garder pour moi et même lui le ressentais c'est à cause de Mohamed et tout je m'empêche de parler comme ci il avait encore une emprise sur moi en vrais c'est dur de laisser des habitudes.
Fanta : Pour moi c'est la peur qui ont engendrer en toi qui te rend comme ça ! Ils t'ont tellement empoisonner la vie que ta peur de tout et tu te méfie de tout même moi je l'ai senti au début quand on était copine, après moi je pense que je suis pas comme Yakuba lui il doit pas être un forceur comme moi, moi je t'ai tellement forcer à parler que ta craquer.
Moi : Wallah c'est vrais en plus, je me sent mieux là, je te jure je sais que je suis pas seule je vous ai vous et lui et sa me suffit.
Fanta : Bah oui sa t'enlève un poids sur les épaules !
Moi : Exactement et toi c'est comment Issa ?
Fanta : Huuuum Ada c'est vrais là pub c'est fini, on en était à ou faut faire un remake de l'épisode.
Moi : Mdr tu m'épuise !
Fanta : 😂😂.
Moi : On en était à il ta rendu le téléphone et Issa il t'a dit.
Fanta : Ouii il m'as dit « Excuse pour ses propos prend ce que je t'ai dis de prendre et je te rappel calcule le pas » du coup j'ai exécuter je lui ai même pas dis au revoir tellement j'avais la rage contre ce chien après j'ai envoyer le western à Issa et là j'ai 3 cartes à lui je sais pas il fou quoi au bled mais il me dit de retirer à chaque fois et lui envoyer de l'argent, mais je sais pas pourquoi il m'a dit de récupérer c'est cartes et l'argent pour toi son frère il est pas droit ?
Moi : Je pense wsh il te connaît à peine et il te fais plus confiance qu'à son frère c'est pour une bonne raison.
Fanta : Ouais il reviens dans quelques jours là j'ai craquer Ada au tel je lui ai dis qu'il me manquait et tout il m'a dit « t'es mignonne toi aussi tu manque beaucoup « Ada je respire plus 😍 j'aime trop là quand il arrive galochage a l'aéroport direct.
Moi : Mdr c'est pas toi ooh ta pas dis tu fais doucement la t'en peux plus.
Fanta : Bien sur j'en peux plus lui sa peut-être le bon le futur tu comprend et il est bien sous tout rapport.
Moi : Mdr nos vies c'est des chroniques !
Fanta : Ah mort ! Y'a tout beau gosse, argent, querelle avec les frérots et moi bien sûr l'histoire de love 😂 typique chronique ma gueule !
Moi : T'es épuisante 😂, je parlais avec Inaya tout à l'heure elle a dit sa serait bien qu'on aille en vacances, moi avec tout ce que j'ai bosser ils sont obliger de me donner des congés sinon je les tues.
Fanta : Moi aussi je vais demander mais on va où ?
Moi : J'en sais rien faudrait que j'en parle à Yakuba déjà.
Fanta : On vas qu'entre fille ou avec eux ?
Moi : Comme tu veux.
Fanta : Viens on vas avec eux moi j'ai envie de découvrir Issa en vrais j'ai peur de m'engager comme ça même ci je suis trop trop trop attachera lui.
Moi : Vas y propose aux filles et je vais voir avec Yakuba !
Fanta : Ok on fait comme ça.
Moi : Ok bon je te laisse j'ai remarquer je t'appelle trop carrément salut.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...