# Partie 42 #
Et je le smack et on bouge.
Pendant le trajet j'étais un peu stressée parce que je craignais un peu sa réaction.
Du coup je parlais pas trop et il remarque et dit.
Yakuba : T'es calme tu flippe ou quoi ?
Moi : Non je flippe pas.
Yakuba : Si ta peur que je m'énerve et tout c'est cramée.
Moi :....
Yakuba : Je vais rien faire d'imprudent sa ce voit que ta eu une journée de merde avec leur putain de réunion je vais pas faire de dinguerie dis moi il c'est passer quoi ?
Moi : Ok attend quand tu t'arrête.
Yakuba : Ok.
Et il roule jusqu'à ce qu'ont arrive en bas de chez lui ce gare et me dis.
Yakuba : Dis moi il c'est passer quoi ?
Moi : Ok déjà stp t'énerve pas mais j'étais en contact avec mon cousin.
Yakuba : En contact comment vous vous êtes vu dans mon dos ?
Moi : Non du tout on c'est parler avec le numéro de Fanta ! Enfaite j'avais besoin du numéro de ma tante ou mon oncle pour le père de Fanta et pour l'avoir on est d'abord passer par Issa pour lui demander le numéro de Mohamed quand il a réussis à l'avoir il la passer à Fanta et on a direct appeler, il a décrocher et de la on c'est un peu embrouiller et tout bref au final on réussi à parler, bref après ça j'ai raccroché avec lui et il a envoyer un message et....
Et là je vois sa tête ce crispe j'ai direct arrêter de parler et je lui dis.
Moi : T'es énerver ?
Yakuba : Sa me plait déjà pas qu'il t'a envoyer un texto.
Moi :...
Yakuba : Il disait quoi ce chien 😠 qu'il t'aime ?
Djiiiiiiii si je dis tout il vas exploser il est déjà énerver.
Moi : Non, il a dit qu'il fallait qu'il me parle et qu'il sait qui m'a agresser ?
Et là il desserre sont visage et me dit.
Yakuba : Attend attend attend ! Comment ça il sait ? C'est à cause de lui ?
Moi : C'est à cause de l'histoire du sac noir que t'a récupérer pour Moussa ! D'ailleurs tu ma jamais dis que c'était pour Moussa.
Yakuba : On as pas parler de ça et c'est du passer là on parle du présent ! Comment sa ce fait c'est à cause de cette histoire ??
Moi : Ils sont au courant de mon lien de parenté avec Mohamed et il voulait lui mettre la pression pour récupérer le sac de diamant !
Yakuba : Non mais je comprend rien lui il est de leur coter pourquoi ils vont lui mettre la pression en passant par toi !
Moi : Justement c'est la tu te trompe ! Comme je suis sa cousine les mecs pensent que lui et moi on as fait un plan avec toi ! Et pour d'autre raison ils pensent vraiment que Mohamed leur a mis à l'envers et qu'il faut équipe avec toi depuis le début ! Quand ils m'ont frapper c'était un avertissement et ils sont rentrer dans l'hôpital m'ont prit en photo et lui on envoyer c'est comme ça qu'il a su que j'étais à l'hôpital.
Yakuba : Mais eux je vais les attraper et les encules c'est fils de pute, qui t'a dit pour les diamants ?
Moi : Mon cousin !
Yakuba : Il pouvait pas fermer sa gueule celui là 😠 obliger de rentrer dans les détails.
Moi : Donc c'est vrais !
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...