# Partie 132 #

15.4K 822 77
                                    

# Partie 132 #

J'ai à peine le temps de raccrocher et tourner la tête que je vois Mohamed sortir du bâtiment jusqu'à la tout vas bien et je vois qu'il est recouvert de sang mais un truc de malade 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Il a croiser mon regarde et mon coeur a pas supporter je me suis évanouis direct.

OH MY GOD qu'est-ce qui ce passe 😱😱😱.

J'entendais qu'ont crier mon prénom et me secouer, j'étais sonner tellement c'était trop.

Je reprend mes esprits petit à petit et je bois jsuis dans les bras de Salif et je vois un pompier à coter de moi et je commence à dire à Salif.

Moi : Qu'est-ce qui ce passe Salif ? Mohamed il est où ?

Salif : Respire lève toi ça aller toi ça va ?

Moi : Ça va ! Dis moi ce qui ce passe il est où mon mari ?

Salif : Il est avec la police et Oualy aussi.

Moi : Il ce passe quoi je l'ai vu recouvert de sang. Monsieur qu'est-ce qui ce passe.

Pompier : On vas vous éclairée sur la situation mais d'abord on vas prendre soin de vous, gardez votre calme il s'agit de votre santé et celle de votre bébé ok.

Salif : Il a raison t'inquiète pas ai confiance en eux et respire et pense à toi ok, ils ont rien et je suis sûr qu'ils ont rien fait ok.

Moi : Ok.

Du coup je me calme et le pompier me pose quelque question pour voir si tout vas bien.

Je lui répond et il prend mon pouls et tout et moi j'essaye de voir Mohamed ou Oualy mais rien.

J'étais pas bien, c'était de la folie le stress le plus total.

Pour moi ils ont tuer Myriam c'est la seule que j'ai pas vu, j'étais en panique total j'avais besoin qu'on m'éclaire sur la situation même Salif il essaye de me rassurer mais en vrais il était dans le flou le plus total !

Sa ce voyais qu'il voulait que le pompier le renseigne mais comme j'étais là il oser pas.

Je me redresse et au même moment je vois Mohamed arrivée avec une sorte de couverture sur lui vers moi et un policier le stop et il lui dit.

Mohamed : Calme je vais rassuré ma femme tu crois je vais m'enfuir ou quoi ? J'ai parler avec ton collègue.

Policier : C'est bon pour lui ?

Mohamed : C'est bon quoi toi ? 😡

Il a ignorer et avancer vers nous et il me dit.

Mohamed : Tu ma fais peur je t'ai vu t'évanouir, jsuis désoler c'est ma faute, flippe pas j'ai rien fais ok ?

Moi : Tu me jure ?

Mohamed : Je te jure j'ai rien fais et Oualy aussi je suis pas insconscient à ce point là ok, je vais aller au poste de police je suis obliger.

Moi : Elle est où Myriam ?

Mohamed : Avec la police.

Quand il a dit ça j'étais soulager ouf

Moi : Ok qu'est-ce qui ce passe.

Mohamed : Je t'explique après, Salif occupe toi d'elle stp.

Salif : T'inquiète je gère, wallah j'ai eu peur moi aussi je pensais vous avez fait une dinguerie igo j'étais pas serein du tout wsh c'est quoi tout ça ?

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant