# Partie 104 #

18.9K 1K 95
                                    

# Partie 104 #

J'essuie mes larmes prend mes affaires et descend au parking.

Je range les affaires dans la voiture retire ma puce de mon téléphone là jete, et je me barre !

J'en peux plus 😢.

Je roulais et je pensais qu'à Mohamed, je vais lui briser le coeur en mille morceau je m'en voulais de fuir, mais j'en peux plus, j'en peux vraiment plus.

Je roulais s'en savoir ou j'allais, j'étais déboussolé.

Je roule et roule et je vois que je suis pas loin de l'aéroport du coup j'y vais.

Je roule j'arrive là-bas me gare et je me connecte sur la wifi de l'aéroport et là je commence à recevoir grave des iMessage et des snaps.

Y'avait Salif, Fanta, Issa, Salimata, Oualy, Yahya, Inaya, Ayani, Aya, Néné, Seydou même certain collègue du taf ! Amadou etc....

Et je vois « Ma vie 💙 »

J'ai pleurer direct 😢, je voulais pas craquer, y'a que lui qui peux me faire craquer, j'ai supprimer tout les messages ! Vraiment tout.

J'étais au bout du rouleau, j'ai essuyer mes larmes et je suis monté en haut, je voulais partir mais où je savais pas, je voulais surtout pas me retourner.

Je réfléchis et décide de prendre un vol pour Dubaï comme je connaissais un peu là-bas.

Y'avait un vol pour 10h du matin 2 358€ j'ai dis c'est mort, j'ai chercher et j'ai fini par trouver un vol pour 14h à 870€ je l'ai pris et je suis descendu au parking !

Je suis monter en voiture et tellement j'étais exténuer je me suis endormie !

9h je me réveille et je prend mon tel et relis le message que j'avais reçu.

Et je comprenais pas !

Comment on peut avoir autant de haine dans sont coeur comment on peut atteindre un degrés de méchanceté pareil ?

J'avais trop mal, depuis petite jusqu'à maintenant on m'empêche d'être heureuse sans raisons c'est ça qui est fou, être détester gratuitement !

Sa me rendait parano !

Surtout d'entraîner l'homme que j'aime dans tout ça.

Je remet internet y'avait des messages je voulais tellement les lires, y'avait tellement de message de lui 💔.

Je voulais pas craquer j'ai tout supprimé et j'ai chercher le parking le plus proche de ma terminal pour garer ma voiture pour une longue durée.

Je trouve je paye direct et j'y vais.

Une fois avoir déposer la voiture je suis monter et j'ai enregistré mes bagages et je suis partie direction l'embarquement.

J'attendais l'heure, et pendant ce temps j'étais sur mon tel à regarder les photos.

Mes larmes coulait toute seule, je m'en veux de faire ça mais c'est trop je suis à bout.

Je regardé mes photos avec Mohamed et je m'en voulais encore plus.

Enfin l'heure d'embarquer je me lève et bouge.

Une fois dans l'avion je réaliser pas ce que je foutais, j'avais tellement mal au coeur de faire ça je pensais à Salif, Fanta ils vont me détester.

L'avion décolle et je réalise que ça y est je pars et je les laisses.

DANS LA PEAU DE MOHAMED.

J'étais allonger avec un mal de crâne de fou, quand je sent qu'Ada est plus à coter de moi.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant