# Partie 134 #

12K 704 76
                                    

# Partie 134 #

On a beaucoup avancer dans les préparatifs de notre mariage qui sera dans 3 mois j'ai tellement hâte on a fait les choses en grand !

Fin plus lui 😂 il a trop aimer les mariages des autres ils veut tout faire !

En ce moment on déborde de bonheur et Al hamdoullilah 🥰 que du bon !

Et c'est l'amour fou avec mon mari 😍 ahlala que je l'aime ma vie ❤️.

Aujourd'hui c'était un jour comme un autre j'étais à la maison éclater comme jamais entrain de regarder la télé solo parce que Monsieur était sortie.

Quand mon tel sonne.

C'était lui.

Moi : Oui Mohamed j'ai pas encore accouché.

Mohamed : 😂 Pourquoi tu me dis direct ça ?

Moi : C'est la 5ème fois que tu m'appelle en 1h t'a grave chaud tkt pas que si y'a quoi que ce soit je vais t'appeler direct donc essaye même pas d'aller loin.

Mohamed : 91 c'est loin ?

Moi : Tu va faire quoi la bas ? D'ailleurs t'es où même ?

Mohamed : Je suis avec Salif là on était chez ma tante en vite fais. Et il vas aller déposer une de mes tantes que je viens encore de rencontrer oui sa fini pas les présentations.

Moi : 😂😂😂 J'allais faire une réflexion en plus tu ma couper l'herbe sous le pied.

Mohamed : Ouais je te connais t'es obliger.

Moi : La c'est plus une famille c'est un régiment 😂.

Mohamed : 😂 Ouais je vais le déposer tu vas pas accoucher d'ici là ?

Moi : Je suis censée accouchée dans 2 jours donc je pense que sa devrais aller, si t'es pas là j'appelle une des filles ou Oualy vu que tu ma voler Salif.

Mohamed : Ooh c'est bon hein tous les jours je t'ai voler Salif ! C'est pas un frère c'est ton moké (grand-père) c'est trop calme.

Moi : C'est mon meilleur frère t'es trop jaloux je le dis et redis.

Mohamed : 😂 Bon je fais un aller retour de toute les façons je vais dire à ma soeur de rester avec toi à la maison au cas où, ou Oualy parce que Salimata en ce moment elle est trop cuite je te tiens au courant.

Moi : Non laisse je vais appeler Oualy direct Miskine laisse Salimata ce reposer.

Mohamed : Ok si y'a quoi que ce soit tu m'appelle je met la gomme direct.

Moi :😂 Ok Schumacher, tu veux manger quoi ce soir ?

Mohamed : Te fatigue pas je vais faire à manger t'arrive à peine à porter ton ventre mon petit Pringle's 😂.

Moi : 😂 Non mais t'es super relous, non dis moi je m'ennuie là ça va me faire faire des exercices un peu comme ça j'accouche demain j'en peux plus là.

Mohamed : Ouais mais fais doucement pas de déclenchement je suis pas la toi aussi.

Moi : Tkt il est au chaud là il est pas prêt de venir maintenant.

Mohamed : C'est ça que vous dites tous, bon fais moi du riz avec une bonne sauce.

Moi : Ok d'accord.

Mohamed : Vas-y je t'appelle plus jusqu'à ce que je soit inquiet 😂 je t'aime à tout à l'heure In Sha allah.

Moi : 😂 Je t'aime.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant