# Partie 72 #
Et je lève la tête et je vois c'est lui 😱😭 il avait du sang partout sur sont teeshirt mon dieu il lui ont tirer dessus.
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Putain c'est pas vrais c'est pas lui M, c'est une coïncidence ! 😱😭
: Je suis des.........
Et il c'est écrouler sur moi 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.
Mon dieu c'est un cauchemar qu'est-ce qui ce passe ?
C'est Mohamed 😭 ils ont tirer sur Mohamed il est entrain de mourir 😭😭😭😭😭.
Moi : Mohamed ? 😭😭
:....
Moi : Mohamed répond moi tu peux pas mourir 😭😭😭.
J'essayais de le pousser mais il était tellement lourd et je le pousse et réussit à le dégager il tombe par terre et je sors de la voiture et lui parle en pleure mon dieu qu'est-ce qu'il lui ont fait ?
Y'avait trop de sang partout, je devenais folle.
😭😭😭😭😭
Moi : Mohamed ouvre les yeux 😭😭😭je te pardonne pour tout stp ouvre les yeux 😭😭, Mohamed 😭😭😭, AU SECOURS AIDEZ MOI IL VAS MOURIR ! 😭😭😭😭😭
Mohamed : Aaad...aaaa.
Moi : Parle pas je suis là ouvre les yeux stp 😭 pars pas jte pardonne pour tout je m'en fou du passé stp meurs pas stp stp stp meurs pas 😭😭😭😭 AIDEZ MOI SVP ! AIDEZ MOI.
Et il ouvrait et fermer les yeux il saigner comme pas possible j'arrivais même pas a voir où il était blesser j'essayais mais mes yeux était remplit de larme mes mains trembler j'étais paniquer, perdu je savais pas comment faire je pleurais 😭😭😭😭😭😭😭.
Il respirer bizarrement sa me fesait encore plus flipper le monde a commencé à arrivais en pagaille et un mec c'est mis a coter de nous et il disait à Mohamed de récité la chahad !
Je pleurais encore plus et les pompiers sont arrivé et la police ils ont pousser tout le monde moi j'étais bloquer j'arrivais pas à le laisser je pleurais à fond 😭.
Il bouger plus 😭 il bouger plus, on dirait il respirer plus je pleurais à fond.
On me parler mais j'arrivais même pas à m'exprimer, je savais pas ou j'étais je comprenais rien.
J'avais l'impression d'être à l'accident de mon enfance les sirènes le monde je devenais dingue, j'arrivais plus a respirer, j'angoisser et je tombe par terre et bim troue noir !
DANS LA PEAU DE MOHAMED
J'étais posée chez moi perdu par toute cette mascarade putain je me suis fais prendre à mon propre jeu !
J'arrêtais pas de penser à elle, il faut que je lui dis la vérité après c'est fini !
A cause de moi elle a que des problèmes avec cette histoire de collier et ce fameux M.
Mais comment je peux lui dire c'est moi putain j'ai fais le cons je pensais ça allait être passager et que j'allais l'oublier en passant un peu de temps avec elle mais j'ai fais n'importe quoi !
J'étais comme un ouf elle me manquait trop et vas y j'en avais marre de lui cacher !
Du coup j'ai réactiver snap et j'ai récupéré ma puce et je l'ai mis dans mon tel et je l'ai appelées.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...