# Partie 19 #
Et je descend et il bouge je regarde l'écran prête à rappeler le putain de numéro quand la personne rappelle.
Et je décroche.
Moi : Allo ?
: C'est Isma tu dors ?
Moi : Non tu ma fais peur à m'appeler à cet heure j'avais zapper de t'avoir passé mon numéro.
Ismael : Vrais tapette.
Moi : Lol.
Ismael : Vas y c'est mon numéro tu l'enregistre.
Moi : Ok vas y.
Ismael : Bon je te laisse on s'appelle plus tard.
Moi : Ok.
Ismael : Salut.
Moi : À plus.
Et je raccroche.
J'avance vers mon hall est rentre chez moi mais j'avais le seum de fou Ismael ta mal choisis ton moment j'étais trop verte.
J'arrive enfin chez moi éclater comme jamais mais je pensais qu'à Yakuba, il me manquer déjà je voulais trop l'appeler, c'était plus fort que moi du coup je me suis allonger et j'ai call direct 🥰.
Moi : Allô !
Yakuba : Je te manque déjà ?
Moi : Lol fais pas la star, t'es bien arrivée ?
Yakuba : Pas encore presque ! Toi t'es kao vas dormir c'est mieux t'as pas l'habitude de dormir tard.
Moi : T'es chiant.
Yakuba : 😂😂.
Moi : Mais ta raison je suis kao, on ce dit à demain midi ?
Yakuba : Vas y me fait pas attendre quand je serai en bas stp ta dis midi donc c'est midi.
Moi : Promis !
Yakuba : Ok dors bien bisou !
Huuuum bisous 🥰.
Moi : Bisou.
Et je raccroche, après ça ni une ni deux je me suis endormie aussi vite que j'ai raccrocher.
Le lendemain je me réveille assez tôt j'étais kao comme jamais, je fais le ménage et tout et une fois avoir fini douche.
Et je après ça je prend mon petit déjeuner et mon tel sonne Yakuba.
Je décroche direct trop à fond.
Moi : Allô !
Yakuba : Tu dormais ?
Moi : Non je suis lever sa fait un bout de temps. Toi t'as une voix ko !
Yakuba : Je suis dans mon lit ta bien dormis ?
Moi : Oui et toi ?
Yakuba : Ouais ça va ! Pourquoi tu ma pas appeler si t'es debout ?
Moi : J'y ai pas pensé.
Yakuba : Pense y la prochaine fois tu sera mignonne.
Moi : T'aime trop le tel toi c'est trop !
Yakuba : Je préfère ou un texto pour dire bonjour jsuis sur ta manger et tout, moi je me réveiller direct je pense Ada toi laisse à désirer.
Moi : 😂😂😂.
Yakuba : Rigole bien, bon je vais me doucher et tout et j'arrive .
Moi : Ok je m'habille et je t'attend.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...