# Partie 117 #
Mohamed : Je suis désoler de mettre emporter et d'avoir mal fait les choses.
Moi : Ouii mais là c'est la deuxième fois Mohamed !
Mohamed : Je sais wallah que je vais pas faire la même erreur.
Moi : Ta dis ça la première fois et là c'est la deuxième.
Mohamed : Y'aura pas de 3eme fois wallah sa ma fait mal au coeur ce que tu ma dis.
Moi :.....
Mohamed : Regarde de moi et répond moi wallah j'aime pas cette situation j'ai l'impression je te fais souffrir et que tu me déteste wallah.
Mdr non mais lui par contre il est fou je l'ai direct regarder et je lui ai dis.
Moi : C'est rien qu'une embrouille pourquoi tu pense ça, t'es fou je t'aime toujours autant juste sa ma soûler.
Mohamed : Wallah tu rigole mais je rigole archi pas tu m'ignore et tout j'aime pas, j'ai pas l'habitude qu'on s'embrouille de fou moi je vais loin quand tu me calcule pas.
Moi : Mdr n'importe quoi c'est juste que parfois tu fais des choses qui me plaise pas, si j'avais tord je l'aurai même pas ouvert et tu le sais, je serai venu m'excuser en pleurant tellement je suis une faible mais là cst toi.
Mohamed : Ouais j'ai capter c'est bon on fait la paix ??
Moi : Mdr comment 😏 ?
Mohamed : Mdr tu commence avec tes regard et tout.
Moi : Non je veux juste voir comment tu veut te faire pardonner !
Mohamed : Comme ça 😏.
Et il s'approche et on s'embrasse genre de fou, rien a foutre de ce qui y'a autour de nous et j'espère que les grosses pute vois bien que c'est clair qu'il voit que moi et personne d'autre ce qu'elles ont pas su garder c'est quelqu'un d'autre qui a su l'avoir le mettre sur un piédestal et le garder faut pas avoir mal c'est le karma.
On s'embrasser langoureusement mdr il était trop lancer et je le smack et lui dis.
Moi : Mdr calme ils vont nous insulter.
Mohamed : Je m'en bats les couilles, laisse moi apaiser mon coeur.
Moi : Je suis tout à toi moi 😏😈.
Mohamed : 😏😈 Mdr t'es une sheytana t'aime ça les rageuses elles doivent tirer leur cheveux.
Moi : Tu me connais trop bébé 😏😍 beaucoup trop 😂.
Mohamed : 😘.
Et il continue à m'embrasser et me smack et je reste dans ses bras et je lui dis.
Moi : Pour la peine comme t'es debout tu danse avec moi.
Mohamed : On a cas danser je vais te faire un petit twerk la tu vas pas t'en remettre 😂
Moi : 😂😂 Tu m'épuise
Mohamed : 😂 Je t'aime ❤️.
Moi : Moi aussi 😘.
Et il me fait plein de bisous et on danser à sa manière mdr on tournoyer ouais j'étais trop bien dans ses bras je voulais plus le lâcher et je lui dis.
Moi : Quand je pense que tu vas su Sénégal ! FaceTime tout les jours en plus je bosse pas. Donc ne rate pas mes appels si tu veux pas que je devienne dingue.
Mohamed : C'est toi rate pas mes appels moi je sais que je vais pas rater tes appels mais toi !!
Moi : Quoi 😂 j'aurai tellement faim de toi que je serai scotché au téléphone
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...