# Partie 34 #

18.6K 1.1K 118
                                    

# Partie 34 #

Et je pose mon tel et je vois qu'il c'est endormie je suis rester près de lui jusqu'à finir par m'endormir.

Le lendemain je me réveille je vois jsuis dans le lit, je me retourne et je vois Yakuba dormir j'avais tellement mal j'arrivais pas à m'empêcher de pensée à tout ce qu'il a traverser.

Je me rapproche de lui et le regarde comme une ksos qu'est-ce qu'il est beau mon homme anwwww je craque 🥰😍😍 j'étais à fond dedans quand d'un coup il dit.

Yakuba : Je sais que tu m'aime trop et que t'en peux plus mais calme toi quand tu me regarde dormir !

J'ai sursauter mdr et je lui dis.

Moi : Tu ma fais flipper putain je pensais tu dormais, t'es un gamins.

Yakuba : Je dormais mais pas vraiment.

Moi : Ta bien dormis ?

Yakuba : Ouais ça va et toi ?

Moi : Moi on s'en fou c'est toi le plus important.

Et il sourit et dit.

Yakuba : Je vais mieux ça va passer, putain hier j'ai chialer comme une salope 😂.

Moi : N'importe quoi et sa te fais rire ?

Yakuba : Ouii sa me fait rire 😂 parce que je fais trop le fou au quotidien et là j'étais au bout du rouleau 😂, j'en ai marre de moi.

Moi : Non mais sérieux ça va ? Fais pas semblant pour pas m'inquiéter.

Yakuba : Wallah ça va d'habitude je tombe malade de fou mais là y'a r, parce que y'a ma petite femme 😘.

Moi : Al hamdoullilah ! Je serais toujours là pour toi sache le.

Yakuba : Ouais bref parlons d'autre chose.

Moi : Ouais faut je rentre surtout.

Yakuba : Non on vas manger et tout après tu rentre.

Moi : Ok.

Et je m'avance et le prend dans mes bras et lui dis.

Moi : Hier sa ma briser le coeur de te voir comme ça je te jure, dis plus que tu mérite pas d'avoir des gens qui t'entoure ta le droit au bonheur et plus que n'importe qui ok.

Yakuba : Ouais t'inquiète c'était un petit moment de faiblesse oklm, la vie reprend sont cour.

Moi : Ok.

Yakuba : Mon gros bébé 😘😘😘.

Et il me fait des bisous partout sur le visage le feu 😍.

Après ça je me suis lever et lui aussi brossage de dents, lui il a prit sa douche juste après et on est sortie prendre un petit déjeuner.

Une fois avoir fini de manger il décide de me déposer et je lui dis.

Moi : Si ça va pas tu m'appelle je rigole pas.

Yakuba : J'ai l'air d'aller mal ?

Moi : Non mais tu change du tout au tout d'un coup donc voilà pourquoi je te dis ça !

Yakuba : La ça va wallah, je viens te chercher tout à l'heure tu vas me parler de ton petit soucis là j'ai pas oublier et on verra pour bouger en vacances je vais mettre une disquette et Moussa.

Moi : Ok d'accord on fait comme ça bisou.

Yakuba : Bisou ma petite femme.

Moi : Aaah mon Y 😍 je te préfère comme ça.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant