# Partie 121 #

16.8K 1.1K 123
                                    

# Partie 121 #

RÉALITÉ !

Et là ma tante, Myriam et Awa nous ont regarder en mode quoi ? 😱

Qu'elle épouse ?

Et oui je suis sa femme bande bouffonne et sa depuis 3 mois, c'est que le début de votre sombre cauchemar ! 😡

DANS LA PEAU DE MOHAMED.

Il était vers les 16h et j'étais posée à la baraque tranquillement quand Ada m'appelle.

Ada : Oui je rentre je suis avec Fanta, c'est bon le problème de plomberie ?

Moi: Ouais il m'a dit demain c'est bon, mais on peut rentrer si on veut il a dit y'a plus d'odeur et tout mais vas-y flemme on rentre demain.

Ada : Ok comme tu veux, et j'espère vraiment y'a plus d'odeur parce que je vais mettre tout les parfums du monde.

Moi : T'es folle 😂 !

Ada : 😂 Tu me manque trop, j'ai trop hâte de te voir le boulot c'était trop long et dormir sans toi.

: Aaaaah sa fait 1jour tu la pas vu t'abuse trop wsh !

Sa c'est Fanta cette emmerdeuse.

Moi : Mdr laisse ma femme tranquille et dépose la vite

Fanta: Toi tu bombe je te calcule même pas on est en bas dans 5 minute je vais l'éjecter de ma voiture.

Nous : 😂😂😂😂.

Moi : Vas doucement aussi avec les hormones j'ai peur de ce que tu peux faire à ma femme.

Ada : 😂😂 je vais la baffer laisse la on peut plus dire ce qu'on ressens c'est grave.

Fanta : Mdr vas-y Mohamed on as un petit problème de corps a corps a régler je te rappelle

Moi : Wallah change 😂.

Fanta : 😂😂 On est là dans 5 minutes là elle vas monter.

Moi : Vas y salut Fanta.

Fanta : Tchao.

Et je raccroche joue à la play oklm et même pas 20 minutes après la porte s'ouvre et je la voit et elle me regarde sourit et fonce vers moi et me saute dessus c'est du Ada tout cracher.

Moi : Ada je joue là.

Ada : Tu ma trop trop trop trop manquer 😍, fais moi un câlins la play on s'en fou.

Moi : Mdr c'est quoi c'est nouvelles manière t'es redevenu un bébé regarde comment tu te couche sur moi.

Ada : Wallah j'aime pas quand tu rentre pas genre juste un jour sa me fait trop bizarre, tous le temps coller à mon mari j'ai du mal à dormir quand t'es pas là tu ma trop habitué, je t'ai pas manquer ou quoi ?

Moi : Si tu ma manquer t'es folle, même moi j'aime pas te laisser seule aussi mais qu'est-ce tu veux je suis obliger de bosser.

Ada : Ouais je sais c'est clair !

Moi : Alors vous avez fait quoi avec Fanta ? Vous étiez où ?

Ada : Je l'ai accompagnée a des rendez-vous et tout, on est passer au magasin pour des changements chez elle et voilà quoi ! Et toi depuis que t'es rentré ta pas dormis.

Moi : Si j'ai manger, j'ai dormis direct j'étais cuit je me suis réveiller y'a à peine 30 minutes.

Ada : Je te prépare un truc ?

Moi : Non c'est bon. Ça va vous avez passer une petite après-midi tranquille.

Ada : Ouais je suis éclater de fou sa ma tuer.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant