# Partie 112 #

15.4K 1K 90
                                    

# Partie 112 #

Mais je vais la niquer celle là !

Mais elle si je la démarre pas une bonne fois pour toute je vais pas avoir la paix !

J'avais le seum à bloc du coup j'ai avancer tout droit pour monter dans la voiture sans le calculer on s'installe et il me dit direct !!

Mohamed : Pourquoi tu t'énerve je m'en fou d'elles et tu le sais ! Donc commence même pas à faire la meuf pour rien !

Mais il est sérieux lui ? J'étais choquer.

Moi : Je l'aime pas c'est clair pour toi 😡, je peux pas m'encadrer cette fille, j'ai rien dis pendant toute sa mascarade alors me reproche pas mon humeur ! C'est normal ce qui c'est passer pour toi ? Et tu dis rien en plus tu me fou la rage c'est chaud !

Mohamed : Mais la vie t'es sérieuse là ? T'es ma meuf je m'en fou de ce qu'elles disent, t'aime trop rentrer dans le jeu des gens ! J'ai pas le temps pour ça.

Moi : Je suis rentrée dans aucun jeu ! Tu prend tout à la légère et sa m'énerve, tu sais qu'elles ne m'aiment pas et que leur manière c'était que de la provocation et tu fais rien, tu rigole avec c'est hypocrite qui veulent que tu te sépare de moi 😡.

Mohamed : Mais wallah arrête de délirer tu crois c'est toute la planète qui veut nous séparer ? C'est bon tu me monte le démon pour rien là !

Moi : Mais la vie t'a de la poussière dans les yeux ou quoi ? Tu fais semblant d'ignorer ou tu fais celui qui a pas compris que Latifa me provoquer 😡, elle me fait des clin d'œil en ce barrant et tu dis je délire ? Mais c'est la meilleure oublie pas c'est les copines de ton ex et cousine de tes sœurs !

Mohamed : Ah tout s'explique c'est ça que tu as en-tête depuis tout à l'heure fallait le dire direct 😡 t'es là tu cherche de faux excuse ! Je m'en fou de Nassika ou des gens qui l'ont fréquenter elle m'a rien fait Latifa tu crois je vais tirer la tête parce qu'elles sont les copines de Nassika je m'en fou je sais faire la pars des choses !

Moi : Dépose moi wallah c'est trop comment tu me fou a bout ! 😡 Tu sais très bien qu'elles m'ont provoquer, je les aimes pas et elles aussi et elles font genre t'invite pas ? Si c'est pas de la provocation c'est quoi ? Arrête de me faire passer pour une jalouse maladif, elle a dépasser les bornes t'as rien fais et vas-y je suis soûler, je t'ai rien dis t'a direct commencer à m'agresser, je rentre vas faire ton truc tout seul vu que je délire je vais délirer dans mon coin sale golmon !

Et je descend de la voiture ah j'avais la rage de fou !

Je voyais rouge !

Il ce fou de ma gueule ?

J'avance et je cherche un uber pour me barrer, j'étais sous tension de malade et sa me blesser de fou, c'est conasses elles sont bien fière de leur coup !

Je marche et m'arrête devant un Taxiphone et je trouve un uber qui accepte de prendre ma course j'attend et la je vois sa voiture.

Il baisse la vitre me voit et dit.

Mohamed : Arrête vient on y vas !

Moi :.....

Mohamed : Ada !

Moi :...

Mohamed : T'es sérieuse je te parle !

Moi :....

Mohamed : Ada putain arrête t'es putain crise de jalousie de merde, je m'en fou d'elle la !

Moi : Ah je fais des putains de crise ?

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant