# Partie 9 #
Il comprenait rien et me dit en chuchotant.
: Tu fais quoi ? 😳
Et je le regarde droit dans les yeux et dit.
Moi : Fais moi confiance.
Il me regarde bizarre et je me dis vas y réagis Ada fais quelque chose et là j'attrape sa tête je l'embrasse !
Je me suis dis si je fais ça ils vont prendre aucun risque à lui faire du mal, vu que je suis là.
Et je l'embrasse il voulait ce dégager je l'ai forcer et il ce laisse faire c'était pas le moment mais je voulais plus me détacher de lui et là d'un coup j'entends un bruit bizarre.
J'ouvre les yeux je voit le mec des buissons s'approcher de lui j'arrête de l'embrasser et mon cousin me tire et là le mec lui met un pistolet sur la tête !
Il me regarde en mode choquer et me dit.
: Tu t'es foutu de moi la ? 😡
Le mec : Ferme tg et rend le sac.
: PUTAIN 😡😡😡😡 !!!
Et il rend le sac à mon cousin qui m'attraper super fort, le mec de la voiture débarque et mon cousin dit.
Mohamed : Putain qu'est-ce t'a foutu sale cons comment ta pu la laisser descendre de la voiture 😡, on bouge toi rend le sac et t'es pas le premier qui vas me baiser.
: Toi aussi ! Putain tu ma pris pour un cons 😡 ?
Moi : Je t'ai p.......
Mohamed : Ouais on t'a eu maintenant on bouge et te frotte pas à moi pd !
Moi : C'est pas vrais Mohamed arrête pourquoi tu fais ça ? Vous allez lui faire quoi.
Mohamed : On bouge prend le sac toi et toi fais le taf.
Et le mec de la voiture lui arrache le sac, et l'autre pointé toujours son pistolet sur sa tête, il me regarder avec une haine.
Ce qui sait pas c'est que je l'ai sauver ils allaient lui tirer dessus j'étais choquer de fou, ils allaient le tuer mais Mohamed c'est un monstre.
Je voulais pas avancer, je voulais pas qu'on le touche même ci il me déteste.
Mohamed me tirer et et là un renoi sortie de nul part fonce sur celui qui pointer l'arme sur lui et le braque et dit.
: Maintenant on vas arrêter de jouer Mohamed, tu nous prend pour des cons à vouloir nous doubler dit qu'il baisse son arme ou c'est lui qui passe !
Mohamed : Toi baisse ton arme et il baissera son arme, je veux pas de dingri devant ma cousine donc si tu veux pas ton pote meurs pose ton arme.
: Pose le Moussa !
Mohamed : Voilà écoute le.
Moi : 😢 Pourquoi tu fais ça arrête ! Sa devait pas ce passer comme ça.
Mohamed : Avec ton intervention sa ce passe encore mieux que prévu. Sale cons tu kiffe ma cousine elle t'a bien eu, t'es tomber dedans comme un cons 🤣.
: 😡😡😡.
Moi : Arrête 😢 laisse le !
Mohamed : Ta de la chance qu'elle est là tu en as vraiment petit cons. Boubacar laisse le on ce casse !
Et il baisse son arme recule et l'autre était déjà partie avec le sac !
Et là il dit.
: Y'a que les montagnes qui ne ce croise pas ! Et toi mieux vaut pour toi que je te croise plus jamais 😡 je sais pas ce que je serais capable de te faire.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
DragosteAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...