# Partie 76 #
Je vois ses yeux grand ouvert 😱 mon coeur c'est arrêter de battre j'étais choquer, choquer, choquer !!!!
Crise cardiaque j'étais tellement choquer que je me suis relever en vitesse tellement sa ma fait flipper, il m'a attraper le bras et bloquer et il me regarder droit dans les yeux de malade et dit avec une voix cassé de fou.
Mohamed : Ada t....
Et la porte s'ouvre au même moment je tourne la tête et lui aussi et je vois qui ?
Myriam, Penda et leur mère !
La c'est l'hôpital qui vas exploser il manquait plus que ça !
La je me suis dis merde ça va peter sur !
J'ai essayer de me relever parce que j'étais toujours face à Mohamed limite sur lui et il me bloquer et je tourne la tête pour lui dire de me lâcher et là j'ai a peine le temps de lui dire que Penda câble et dit.
Penda : Alors la c'est la meilleure qu'est-ce tu fais ici sorcière 😡 ? T'es venue le tuer une bonne fois pour toute ou le marabouté en cachette lâche le !! Sale folle tu fais croire à tout le monde tu t'en balance de ta sa vie hors tu viens le galoche en cachette
Ma tante : Laisse le tranquille tu as voulu partir laisse notre famille tranquille ! C'est quoi ? 😡
Elles me crient dessus comme des folles mais moi je m'en foutais !
Mohamed est réveillé et c'était le plus important pour moi et j'allais pas faire de scandal dans l'hôpital !
Tellement elles étaient excitée elles le voyait pas et Myriam avance déterminer pour genre me mettre un coup !
Mohamed il m'attraper toujours le bras gauche et elle arrive à notre hauteur prête à me pousser et là elle voit il a les yeux ouvert il tourne la tête la regarde grave mal et elle dit en criant !
Myriam : MAMAN IL EST RÉVEILLÉ 😱😱😱😱 !
Elles : QUOI ? 😱
Et elles ce précipitent et voulais me pousser je me suis dégager de force et il dit avec sa voix cassé de malade.
Mohamed : Arrêtez vous ! Myriam sort de ma chambre !
Moi : 🤨 !!
Elles ce sont toutes arrêter et là ma tante m'a fixer et elle a attraper mes cheveux je vous jure que j'ai jamais était autant choquer d'un tel comportement !
Elle a attraper mes cheveux la vie elle les a tiré d'une force je suis partie en arrière je suis tomber de fou et elle dit.
Ma tante : QU'EST-CE QUE TU LUI A DIT OU FAIT ? 😡 TU VEUX QU'IL DÉTESTE CES SŒURS MAINTENANT HEIN !
Moi : Mais ça va pas on est à l'hôpital ! Vous pensez même pas à lui parce que vous me voyez vous voulez régler des comptes ! Il vient de ce réveiller au lieu de lui parler et appeler un médecin vous m'agresser où sont vos priorités j.....
Penda : Tg quel priorité tu lui a lavé le cerveau !
Mohamed : Sortez de ma chambre 😡.
Myriam : Je vais appeler le médecin mais elle dégage d'ici mère Theresa qui formate le cerveau des gens !
Mohamed : Sortez de ma chambre j'ai dis ! Sauf Ada !
Ma tante : Mohamed c'est comme ça que tu me parle ? 😡 On as pas dormis tellement on as eu peur et c'est ça que tu nous dis ?
Mohamed : Ada lève toi !
Moi : T'inquiète pas ça va reste tranquille je vais bien je vais appeler le médecin !
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantikAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...