# Partie 61 #
Et sa raccroche j'étais trop trop choquer, mais là c'est mort je veux le voir.
J'avance et je vois une table au loin puis je me souviens que j'ai la lettre dans la mains du coup je m'arrête et je l'ouvre et là je lis.
M : Tu sais toute chose a une fin sorcière lol ! J'espère ta bien profiter de ta journée de princesse et que tu en aura encore plein d'autre, c'est vrais que j'avais promis d'enfin te dire mon prénom et me montrer. J'ai bien réfléchis au pour et contre, et avec le recul je me rend compte que j'aurai jamais du t'envoyer de message, je regrette pas tout ce temps passer avec toi juste derrière un téléphone c'est pas ça, je regrette d'être venu vers toi parce que aujourd'hui j'arrête et je m'en vais et je sais que malgré moi je vais te décevoir et te blesser. Mais c'est la meilleure chose à faire c'est mieux pour toi comme moi que sa reste comme ça avant que tu ne tombe amoureuse, je veux que tu profite de la vie et que tu trouve un homme qui te comblera de bonheur parce que tu le mérite, t'es une fille bien et tu le mérite vraiment, je sais que je gâche ce jour spécial pour toi en écrivant c'est mots mais c'est plus fort que moi je peux pas aller plus loin avec toi, sache que tu sera toujours dans mon cœur et j'espère que tu me pardonneras, le peu de temps que j'ai passer avec toi était les meilleurs de toute ma vie, soit heureuse et trouve le bon In Sha Allah.
Bisou M❤️ qui t'aime.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Dites moi que c'est faux 😢.
J'étais choquer par son message il me fait quoi là ?
J'étais choquer mes larmes ont coulait direct, je sais pas ce que j'avais mais sa me fesait super mal au coeur encore plus mal qu'avec Yakuba.
Je me disais c'est une blague j'ai repris mon souffle et j'ai pris mon tel et j'ai rappeler sur son numéro il marcher plus !
😱
J'étais en état de choque pourquoi il me fait ça ? Je comprend rien il me connaît à quel point ?
Je vais sur snap et je vois qu'il ai plus !
Je décide d'avancer et je vois une table avec des bougies super belle avec plein de rose et des cadeaux en pagaille 😱😱😱😱 c'était trop pour moi.
Y'avait un sac Cartier, Louis Vuitton, Dior, Gucci, Louboutin, Fendi, Chanel 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Non mais c'est trop je me suis retourner en mode on c'est tromper c'est pas pour moi y'a quelqu'un qui vas débarquer !
Mais non y'a vraiment que moi, mais mon dieu c'est qui ce mec c'est un prince c'est pas possible.
J'étais comme une dingue 😍, c'était trop magique.
J'ai essuyé mes larmes et je regarder tout c'est kdo y'en avait trop.
Je savais plus comment exprimer mon ressenti entre la tristesse, la joie et le choque j'étais outrée y'avait des chocolats y'avait trop de sac j'hallucinais il m'aime à quel point.
J'étais comme une folle et je vois un autre bouquet et une autre enveloppe et je prie de tout mon cœur de trouver quelque chose pour lui parler je sais pas un indice j'en sais rien, quelque chose qui me mène à lui.
Je prend la lettre qui est dans le bouquet et je l'ouvre et je lis.
: Profite de tes cadeaux M❤️
J'étais choquer, c'était trop j'arrivais pas à me remettre de mes émotions pourquoi il a fait tout ça si c'est pour que je sois seule ici au final !
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...