# Partie 1 #

28K 2K 81
                                    

# Partie 1 #

Tout a commencé ce jour là, j'étais dans ma voiture à rentrée du boulot, j'oubliais je bosse à la Ratp en tant chauffeure de bus depuis peu. 

Bref il était 13h et je rentrais chez moi après une matinée de taf, j'étais kao j'avais pas dormis la veille et j'étais archi pas d'humeur après une embrouille avec deux cons dans mon bus.

Je roulais tranquillement comme d'habitude quand mon tel sonne Mohamed 😫😫😫😫.

Quand j'ai vu son prénom s'afficher sur l'écran je me suis dis oh non pas lui c'est sur il vas encore me déranger, je savais d'avance que ça allait mal tourné mais je décroche quand même.

Moi : Allô ?

Mohamed : Ta pas dis tu fini à midi hier quand je t'ai demander ? T'es où là ?

Moi : Je rentre là ! J'arrive je suis en chemin.

Mohamed : Si tu traine avec tes collègues je ne sais où, crois moi je vais te faire ta fête.

Moi : Ok c'est bon je peux raccrocher ? Je conduis là.

Mohamed : Tu me répond en plus, je vais reprendre ta voiture et venir te déposer et te chercher comme avant tu verra.

Moi : J'ai rien fais et rien dis là tu t'énerve pour rien, en vrais tu galère ? J'ai fais quoi là ? Là je te dis j'arrive c'est que je suis en chemin, tu m'agresse pour rien ! Je conduis je peux pas rester au tel. J'ai rien fais et tu me dis j'espère tu traîne pas, j'ai capter depuis petite tu ma dis de traîner avec personne je l'ai pas fait, ça va pas commencé aujourd'hui.

Mohamed : Tu crois parler a qui là ? 😡

Moi : Avec toi vu qu'on est au tel, je dis rien de mal.

Putain il me gave j'étais pas d'humeur mais vraiment pas et ce chien me les monter encore plus, je sais que je cours droit me faire casser les dents en lui parlant comme ça, mais j'en peux plus et parfois j'arrive pas à la fermer tellement c'est trop et il me dit.

Mohamed : Ok quand tu monte tu verra sale conasse il te reste 15 minutes pour arrivée sale gross.......

J'ai raccroché, je sais je suis suicidaire mais là il me soûlée grave et c'est toujours pareil avec lui il a le seum pour un truc il fou ses nerfs sur moi.

Je le connais comme ma poche ce qu'il fait là c'est un stratagème pour m'embrouiller comme d'habitude et me rentrer dedans pars la suite.

Tfason il vas me casser les dents je la sentais déjà là patate, autant lui donner une bonne raison de le faire et pas me prendre la tête à écouter ce troue du cul.

Bref je roule tranquille et là je vois il m'envoie un message, je l'ouvre et lis.

Mohamed : Je vais t'enculer ta race, tu crois j'ai ton âge à faire la ouf avec moi t'a pousser depuis que tu bosse, tu verra malpoli 😡😡😡 je vais te dégonfler cour quand tu rentre.

Rien de nouveau j'ai pas rep, une fois avoir lu je lève la tête et là je vois le feu passer au rouge j'ai à peine le temps de freiner, mais je m'arrêter sec quand même et derrière une voiture me klaxonner, je m'en foutais royal j'ai d'autre problème plus sérieux que ça.

Après ça toute mes affaires qui était dans mon sac sur le siège sont tomber, je me suis mise au point mort pour vite tout ramasser une fois avoir tout ramasser je dépose mon sac me redresse et là j'étais prête a mettre la première quand je vois un mec un renoi traverser la route.

Quand je l'ai vu je me suis dis c'est bizarre j'ai une sensation de déjà vu, je le regarder pendant tout le long grave à fond dedans en étant sur de l'avoir déjà vu.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant