# Partie 100 #

21.9K 1K 118
                                    


# Partie 100 #

Et il sert ma mains et me dit.

Mohamed : Je sais je t'ai fais énormément de mal en me séparant de toi et c'est vrais j'ai pas réfléchis, j'ai penser que de mon coter en pensant bien faire mais au final j'ai fais de la merde, ta peut-être raison c'est à cause de ce passer qui nous lie que je culpabilise direct et que je me dis que tu mérite mieux que moi et que tout les autres trucs que je me reproche ce ramène et que je prend des décisions bête comme ça. Je m'en rendais pas forcément compte mais là le fait que tu me dis ça je réalise que c'est vrais, je suis trop bloquer dans le passer parce que j'arrive pas à accepter le mal que je t'ai fais, je t'aime et mes sentiment pour toi sont fort donc je peux pas m'empêcher de vouloir être avec toi, c'est pour ça que dès le départ quand j'ai compris et su que j'étais amoureux je te l'ai dis direct, au fond de moi je disais je suis un malade, je suis culotter et tout mais je contrôle pas ce truc ta capter. Et quand ta céder wallah je m'y attendais pas, pour moi je sais pas c'était ma punition d'être amoureux de toi et que pour toi sa ne soit pas réciproque pour tout le reste de ma vie, je forcer mais je sais pas comment t'expliquer j'attendais rien en retour, mais j'étais obliger d'exprimer ce que j'avais pour toi. Après de long effort....

Moi : Très long même mdr.

Mohamed : Mdr ah mort après de très long effort sa a payer et là pour moi c'était impossible de me dire que je peux pas être avec toi, mais dans un coin de ma tête y'avait toujours cette voix tu la mérite pas, et plus les jours passer et comment tu me montrer que tu m'aimais et que le passer c'est le passer. Wallah j'étais en mode, comment j'ai pu te faire autant de mal et comment tu peut éprouver autant d'amour pour moi, c'était trop hors je pouvais me contenter du minimum, même ci sa avait était que de la michtonnerie je t'aurai suivi 😂.

Moi : Soit sérieux jusqu'à la fin là t'es trop relous !!😂

Mohamed : Mdr non c'est pour te dire que même ci tu m'aurai donner le stricte minimum je m'en serait contenter et ça aller amplement me suffire, mais le fait devoir la fille au grand que tu est et la femme que tu deviens je pouvais pas m'empêcher de me dire que je te mérite pas, c'est comme ça que je penser et j'aurai pas dû, tu ma dis que c'est du passer et je devrais en faire autant et oublier tout ça en m'investissant dans notre relation pas en fuyant ! Je l'ai pas compris quand j'ai fais le cons ce soir là en te quittant, mais aujourd'hui je l'ai compris et avec tout ce que tu ma dis là c'est enregistré à 100%. C'est terminer plus d'idée sombre ou noir, que du positif si nous on enlève pas les trucs négatifs on pourra pas avancer donc je décide vraiment d'arrêter là aujourd'hui c'est fini.

Moi : C'est tout ce que je veux moi je comprend que c'est difficile pour toi, mais il faut qu'ont oublie tout ça pour avancer !

Mohamed : Ouais je vais faire des efforts et c'est fini plus de je te quitte mdr. Si je fais ça écrase moi 😂.

Moi : Ta même pas besoin de me le dire là j'ai les idées en place mdr, et quand je te disais je voulais qu'ont ce marie au tel ce soir la c'était sérieux, c'est impossible je te quitte je veux qu'ont ce marie, être juste en couple sa m'intéresse pas, je suis sûr de moi et ce que je veux, je ferai pas deux fois la même connerie, soit rassurer, quand c'est toi je fais n'importe j'arrive pas à réfléchir tellement j'ai peur de faire de la merde. Mais là je sais que quoi qu'il arrive on est là l'un pour l'autre donc tout ce passera bien in Sha allah !

Moi : Voila c'est toi qui l'a dit, maintenant arrête de penser au passer même le plus fou au monde il peut dire que t'étais pas dans ton état normal, sa ce trouve ta mère elle savait qu'ont allaient finir ensemble et elle a fait c'est truc de marabout ! Wallah je cale pas sur cette dame ! C'est sur elle vas t'appeler !

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant