# Partie 18 #

20.3K 1.3K 98
                                    

# Partie 18 #

Yakuba : T'es encore énerver ?

Mon dieu je vais tomber aider moi 😍 sa voix en live mdr sa ma tellement manquer.

Mais il fait exprès c'est pas possible, comment il peut me demander si jsuis encore énerver ?

La je me sentais en mode femme forte et j'ai lever la tête et je lui dis.

Moi : T'aime bien revenir comme une fleur et me poser des questions bête ? Si tu ma fais descendre pour ça je remonte chez moi 😡.

Yakuba : C'est toi qui m'a éjecté comme une merde pour un truc bidon. J'ai ma fierté c'est tout ! Et je t'ai pas fais descendre pour ça je te sent énerver je demande je suis venu pour qu'ont parle pas pour qu'ont ce fight !

Moi : C'était pas un truc bidon je t'ai poser une question et tu voulais pas y répondre. Et là tu reviens comme une fleur après deux mois pourquoi ? Parce que t'es pote t'on dit qu'ils m'ont vu aujourd'hui ?

Yakuba : C'est quoi le rapport ?

Moi : Arrête de me prendre pour une idiote ils ont forcément du te dire que j'étais avec eux donc voilà la raison de ta présence je suis pas une idiote.

Yakuba : Je suis pas venu me battre ou m'embrouiller avec toi on peut passer a autres choses ?

Mdr mais lui il voit jamais le mal dans sa vie.

Moi : Non pourquoi t'aime bâclé les choses ?

Yakuba : Le passé c'est le passé pourquoi tu lâche pas l'affaire ?

Moi : Parce que tout ne vas pas dans ton sens, c'est pas quand toi tu veux surtout après une absence de deux mois non mais je rêve. Tu réalise que t'étais pas là deux mois et tu me parle comme ci on c'est vu hier tu fais semblant ?

Yakuba : Ok je suis désoler !

Sa ma surpris qu'il s'excuse aussi vite, mais sa m'énerve aussi, ah nous les femmes on sait jamais ce qu'ont veut.

Moi : C'est trop facile !

Yakuba : Arrête Ada je suis désoler sérieux, sa ce voit t'es énerver hors c'est pas ton délire d'être comme ça, j'aurai pas dû partir et rester injoignable et tout je regrette sérieux mais tu me traiter comme une merde, tu m'appel pour tes trucs et juste parce que je te dis que je veux parler d'un sujet plus tard tu me vire de chez toi comme un petit pd, c'est trop ce que tu fais sérieux remet toi en question, j'aime pas les trucs comme ça, jsuis pas une salope je te respecte donc t'en fais de même.

Bon j'avoue qu'il avait pas tord du coup je me suis calmer.

Moi : Ok c'est vrais j'aurai pas du mais j'ai peter un plomb tu m'énerve a vouloir rien me dire !

Yakuba : Toi aussi tu fais la même tu t'exprime pas je sais même pas ce que tu pense, t'es bizarre j'ai l'impression que t'aimais que je sois là limite pour tes intérêt et rien d'autre. Tu me dis rien mais moi je suis patient même ci sa me fou le seum toi tu câble hors je te dis qu'on en parle plus tard tu fais n'importe quoi.

Quand il m'a dit ça je l'ai regarder étonner parce que c'est pas le cas et sa avait l'air de le toucher et je lui dis.

Moi : N'importe quoi pourquoi tu dis ça ? C'est pas le cas du tout tu crois que je te parle par intérêt ?

Yakuba : Je sais pas à chaque fois que je rigole avec toi ou t'embête tu m'envoie chier, ou me met des vents je viens plus vers toi, que toi vers moi c'est un fait nie le pas, tu m'appel que pour tes services et rien d'autre sa me dérange de fouuu.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant