# Partie 23 #
J'étais cuit, j'arrive en bas de chez moi me gare et je descend de ma voiture, je récupère mes affaires et j'avance tranquille pour rentrer quand j'entends.
: Yakuba !
DANS LA PEAU D'ADA.
J'arrivais même plus a bouger tellement j'avais peur, mon dieu dans quoi je me suis embarquée.
Et il c'est retourner il est monter dans sa voiture et il a démarrer comme un malade.
Les gens me regardait comme ci ils venaient de voir le diable en personne, je vais vers ma voiture range mes courses et je vois Ismael débarque de nouveau, il s'arrête ce gare et me dit.
Ismael : Désoler Ada c'est sur ça va ?
Moi : Oui t'inquiète pas ça va désoler pour tout ça, rentre t'inquiète c'est rien.
Ismael : C'est pas rien arrête Ada dis moi là vérité il ce passe quoi ? C'est ton mec ?
Moi : C'est compliqué !
Ismael : C'est compliquer je peux comprendre mais pour lui on dirait c'est clair t'es sa meuf et je dois pas t'approcher.
Moi : J'ai pas envie d'en parler Ismael j'ai mal à la tête à la base je suis venue faire mes courses tranquillement sa a dégénérer c'est pas ce que je voulais, je m'excuse pour ce qu'il t'a dit et ce qui c'est passé, maintenant j'ai juste envie de rentrer on parlera une autre fois In Sha allah.
Ismael : Tu l'aime ?
Moi : Ismael !
Ismael : Ok j'arrête ta raison ta pas envie de m'en parler je peux comprendre vas y j'y vais mais fais attention à toi je m'inquiète quand même.
Moi : T'inquiète pas pour moi je gère fais attention à toi et encore désoler.
Ismael : C'est rien rentre bien.
Moi : Merci.
Et il s'en vas, je termine de ranger mes affaires monte en voiture démarre et je rentre chez moi.
Pendant le trajet j'étais perdu dans mes pensée, j'étais tellement choquer du comportement de Yakuba et son regard et tout j'ai jamais eu autant peur de ma vie, carrément Mohamed c'est un jeu d'enfant a coter, j'étais à fond dans mes pensées quand mon tel sonne Fanta.
Moi : Allô !
Fanta : Ta vu Yakuba ?
Moi : Comment tu sais ?
Fanta : Je sais !
Moi : Je l'ai vu et il m'a vu avec Ismael il a peter un câble de malade Fanta, il a menacer de le tabasser et tabasser tout les mecs qui ose m'approcher.
Fanta : En gros il t'a fait une grosse crise de jalousie ?
Moi : J'en sais rien je suis perdu là, je comprend plus rien comment il peut prétendre ne pas m'aimer et peter un câble comme ça, on aurait un dragon cracheur de feu.
Fanta : Mdr t'abuse !
Moi : J'abuse il fallait être là pour le voir ko j'abuse ! Mais il est malade comment il a câbler il voulait frapper Ismael !
Fanta : Pour il t'aime de malade Ada et y'a que toi comme idiote qui le voit pas ou qui fait semblant et j'ai envie de te baffer, cette histoire de je t'aime pas sa ce trouve c'est un malentendu et qu'il avait de bonne raison de dire ça à Moussa, vas voir Moussa ou Yakuba demande des explications et règle ce foutoirs pour enfin te mettre avec lui, j'avoue je voulais aussi le défoncer mais je l'ai croiser et sa ce voit il te kiffe Ada sinon il aurait même pas lever le petit doigt pour pouvoir te parler. Il m'a harcelé pour je lui dis ou tu te trouver il avait grave peur de te perdre sa ce voyait à fond, je lui parlais archi mal pour toi et il a rien dit après j'ai céder et je lui ai dis où tu étais parce que je sais que le gars là te kiffe.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantikAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...