# Partie 55 #
Je dépose les filles et tout et avec Fanta on rentre et je reçois un message.
M : Tu dors ?
Moi : Non du tout je rentre.
M : On fait un peu la fête ou quoi ?
Moi : Non même pas sortie entre copine et toi ?
Et là il m'envoie une photo de lui mais il a bien montrer que la télévision et rien que la télévision mais comment c'est beau ou il était !
M : Je suis poser chez moi tranquillement !
Moi : Huuuum ta ton appartement c'est bien !
M : Ouais c'est mieux tes tranquille et tout sinon tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Ah tu sais pas tout de moi ? 😂
M : Abuse pas ! 😂 Alors ?
Et là Fanta me met un coup et dis.
Fanta : Démarre c'est comment ?
Moi : C'est le mec mystérieux regarde chez lui c'est archi Waou !
Fanta : Ada moi je dis lui c'est le bon oublie Y !
Moi : Mdr Fanta il est hors de question que je me pose je veux respirer pour l'instant.
Fanta : Ta raison mais garde le dans tes contacts !
Moi : Pour l'instant y'a pas de raison que sa change !
Fanta : Démarre tu me soule mdr je vais voir Issa vite fais il est en bas de la maison.
Moi : C'est pour ça tu me speed !
Fanta : Ouais c'est pour ça MDR défiler regarde comment je suis sapper obliger de montrer de quoi je suis capable attend !!! Quand je vais descendre de la voiture je vais tellement faire des lin(maniére) 😂😂.
Moi : Non fanta y nionronté ! 😂 Y'a pas ton deux ma soeur.
Fanta : Ah oui a dan ! 😂
Et je démarre et on bouge on arrive enfin en bas de chez nous je me gare et Issa était déjà là dans sa voiture.
On descend et elle fait vraiment sont cinéma de sortir comme une princesse je suis épuisé de cette fille.
On avance vers lui et il sort de la voiture et dis.
Issa : Ada c'est grave comment elle est ta copine tout ça pour me titiller ! 😂
Fanta : J'aime plaire à mon homme je lui montre toujours ce qu'il a ses coter pour qu'il voit j'ai qu'elle degrés d'importance ! 😂
Issa : La ta fais exploser le thermomètre 😍.
Fanta : Huuum tout ça ? 🥰😍
Moi : Mdr j'en ai marre de vous, vous me soûlez !
Issa : Jsuis obliger là c'est trop pour mon coeur 😂.
Moi : Moi je vous laisse je monte tu me rejoins je serai sûrement entrain de dormir !
Fanta : Ok vas y a toute.
Moi : À plus Issa.
Issa : Ouais.
Et je me barre et monte.
Une fois en haut je me démaquille déshabille et tout et je prend mon tel et je réalise que j'ai pas rep à l'autre.
Moi : Je bosse à la ratp et toi ?
M : Je suis en formation la actuellement.
Moi : Ah ouais sur quoi ?
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...