# Partie 43 #

14.9K 1K 62
                                    

# Partie 43 #

Binta : Et te mêle pas de mes histoires ok elle peut ce défendre toute seule ! Ta besoin des gens maintenant Haby sale petite conne !

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Wsh il ce passe quoi ?

Elles ce connaissent ou je rêve ?

Bordel 😳.

Ayani : Ouais mais on est ensemble là et tu t'en prend à elle tu te prend pour qui ? 😡

Binta : Et toi lèche cul tu me laisse ok, je me casse parce que sinon je vais la tuer.

Haby : Si tu crois j'ai peur bah putain ! 😡

Binta : Mdr fais la folle wallah tu fais semblant de pas connaître parce que t'es avec tes copines fais la ouf avec moi Haby wallah fais la ouf avec moi sale conne.

Et elle nous pousse passe et ce barre elle était grave énerver pire que quand elle parlait avec moi les gens nous regarder de dingue et je dis à Haby.

Moi : Vous vous connaissez ?

Haby : C'est ma cousine on s'aime pas !

Moi : Tu mens 😱 jsuis choquer moi aussi je m'entend pas avec elle c'est la secrétaire à Yakuba ! Je peux pas me la voir !

Ayani : Mais c'est quelle cousine à toi ? Jte jure c'est une grosse folle cette fille.

Haby : La cousine du coter de ma mère ! Même sont frère il est grave beau de fou il est clair et tout.

Ayani : Tu mens ! 😱 c'est ça soeur, tu parle d'Adama.

Haby : Ouii.

Ayani : Mais je savais pas c'était sa sœur elle ! Jsuis choquer mais elle est grave fraîche mais qu'est-ce qu'elle est insolente ! Wsh pourquoi elle t'agresse comme ça c'est une malade elle.

Moi : Wallah elle est malade !

Haby : On c'est jamais entendu elle et moi c'est compliquer venait on parle d'autre chose elle m'a mit les nerfs cette conne.

Moi : Même moi cette idiote !

Haby : Jsuis choquer qu'elle est secrétaire au taf de ton mec, cette allumeuse là ! Toi ta pas peur !

Moi : J'ai confiance en mon homme.

Haby : Moi je dis méfie toi tu connais pas les femmes.

Ayani : J'avoue qu'elle a pas tord mais si tu lui fais confiance autant rester sur cette confiance parce que si tu doute juste un peu tu vas tout le temps douter et pour tout.

Moi : Ouais, elle je lui fais pas confiance mais lui si donc je m'en fou ! Mais si elle fait un truc je la démonte.

Ayani : Et je serai là pour en rajouter !

Moi : 😂😂.

Bref après ça on fini on vas manger et je vois que l'autre ma toujours pas calculer.

Du coup je décide d'appeler Fanta qui décroche.

Moi : Allô ta fini ?

Fanta : Ouais je viens d'arrivée à la baraque jsuis éclater !

Moi : Ok jsuis au centre la je rentre tu veux que je prenne un truc à manger ?

Fanta : Non t'inquiète je prépare à manger.

Moi : Vas y a toute.

Fanta : A toute.

Et je raccroche et je mourrais d'envie d'appeler Yakuba ! Il me manquait trop mais je voulais tellement pas appeler parce que je sais qu'il vas bomber et sa me fou la haine.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant