# Partie 15 #
Fanta est rester assez tard franchement c'était cool.
Après elle est rentrer vu qu'on bosser.
J'étais éclatée après son départ du coup ni une ni deux dodo le coeur lourd.
On vas passer deux mois après ça !
Pendant c'est deux mois il ne sait rien passer d'exceptionnel.
Je fais toujours taf maison, je sors de temps en temps avec Fanta, j'ai fais la connaissance de ces amies Haby Ayani et Inaya.
Haby c'est une Sénégalaise, Inaya ivoirienne et Ayani Marocaine elle sont sympa pour l'instant je me suis pas grave lié d'amitié avec elle mais quand on sort elles sont là donc j'apprends a les connaître et c'est plutôt cool, je m'entend super bien avec Ayani elle super cool et on c'est même échanger les numéros avec les autres filles aussi mais je parle plus a Ayani.
Fanta et moi on c'est énormément rapprocher mais vraiment, c'est une vrais folle, avec elle tu peux pas t'ennuyais elle a toujours des missions.
J'ai rencontrer sa famille ils ont super gentil grave accueillant une famille en or, on c'est beaucoup confier l'une et l'autre sur nos vies et nos problèmes, moi je lui ai tout raconter me concernant c'est un peu la meilleure amie que j'ai jamais eu dans ma vie lol et voilà quoi.
Quand je lui ai raconter tout ce que j'ai traverser dans ma vie elle était sous le choque elle y croyait pas, pour elle c'est que dans les films on fait la misère au orphelin 🤣 elle dort au pays des Bisounours celle là !
Pire que moi Fanta 🤣🤣, sa ma fait un bien fou de mettre confier à elle, j'ai beaucoup pleurer c'est la première fois que j'ai une amie que je peux considérer comme soeur donc l'émotion était trop grande.
Fanta c'est devenue ma base, Ayani aussi mais je me confie qu'à Fanta j'ai pas trop confiance et tout et voilà quoi.
En ce qui concerne ces gens que qui me sert de famille j'ai pas de nouvelle depuis que j'ai croiser Mohamed !
Vraiment plus de nouvelle et je les ai plus revue tout court, ma tante je sais même pas si elle vie.
Parfois je suis mal quand je suis chez moi toute seule à me dire qu'ils m'ont détester jusqu'au bout et qu'il ne me considérer vraiment pas, mais sa dur quelque seconde et je me dis Al hamdoullilah Ada t'es libre et t'a enfin une vue normal tu devrais même te prendre la tête à penser à c'est imbéciles et sa passe.
Je cherche tellement pas à les voir ou savoir comment sa ce passe pour eux parce que si il me retrouve j'ose même pas imaginer qu'elle bordel ça va foutre.
Je pense même que Mohamed est capable de me tuer pour de bon cette fois, avec l'histoire du sac et tout le tralala laisse tomber j'espère ne plus le croiser de ma vie.
Et pour finir Yakuba.
Aaaaah Yakuba 😔😔😔.
Jsuis tellement déçu et mal, il a disparu de la circulation quand je dis disparu c'est vraiment disparu !
Depuis qu'ont c'est embrouillé je pensais qu'on allait ce calmer chacun de notre coter et ce reparler mais archi pas.
Le mec a vraiment disparu de la circulation, je sais pas ce qu'il devient ou il est rien, sa me choque tellement pour une veille embrouille il c'est barrer sans ce retourner c'est incroyable.
Je l'ai bien chercher d'un coter je m'en veux un peu, je pete des câbles hors qu'on est même pas ensemble lui et moi, je me confie pas aussi mais sa me dérange qu'il le fasse pas jsuis vraiment tarée avec le recule je regrette.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantikAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...