# Partie 123 #

19.6K 1.1K 117
                                    

# Partie 123 #

Après ça j'étais kao donc je suis aller me coucher et je me suis endormie.

On vas passer quelque jours !

Mohamed vas mieux et les visites sont enfin autoriser, moi je me porte mieux, mais les nausées et tout sont entrain de me tuer laisse tomber.

Ils ont attrapé Nassika et je dois me présenter au commissariat mais j'y suis pas encore aller parce que je suis fatigué même ci ça va mieux, et j'ai pas la force d'affronter ça toute seule j'ai besoin de parler à mon mari pour finir avec tout ça une bonne fois pour toute.

Ma tante elle à complètement vriller mais vraiment !

Oualy ma dit que toute la journée elle répète que notre mariage est faux, qu'ont a pas pu ce marie que Myriam est bizarre elle ne parle plus comme avant, elle a plus d'expression et que le soir elle ce met à parler et pleurer toute seule, et Awa au milieu de tout ça elle est perdu, et fais que pleurer.

Ma tante sa me choque pas c'est les retombées et pareil pour Myriam a vouloir jouer avec l'interdit sa fini par nous tomber dessus !

Il m'en a pas dit plus mais voilà et leur père est partie !

Il leur a laissé l'appartement et il est partie s'installer au foyer, Mohamed il est pas au courant de tout ça !

A vrais dire on lui a rien dit on la laisser ce rétablir et là comme ça va beaucoup mieux on doit en parler.

Quoi d'autre c'est tout.

Aujourd'hui il était 9h et j'étais déjà prête pour aller à l'hôpital j'avais quelque nausée et tout mais moins pire que d'habitude.

C'est Oualy qui le déposer aujourd'hui du coup une fois qu'il est en bas, je descend et monte en voiture.

On discuter et tout et je lui dis.

Moi : À ton avis il vas s'énerver quand je vais dire que je suis enceinte ou il vas faire la part des choses ?

Oualy : Il vas faire la part des choses il sait t'es pas trop bien et que vous avez pas besoin de ça, c'est une annonce joyeuse, je dis même qu'il vas chialer comme un bébé mdr.

Moi : Mdr t'es un gamins, sa me fait bizarre tu me crois je réalise pas ? J'ai beau avoir les bagues et tout je réalise pas que je me suis marier, que j'ai un mari mdr genre madame Dramé 😂.

Oualy : Wallah t'es conne.

Moi : Quoi lui aussi il me disait ça ! Il disait genre Ada on est marier 😂 il s'y fait pas et là si je dis jsuis enceinte il vas dire je vais être daron genre ?

Oualy : Ah mort je le vois tellement dire ça !

Moi : De fou c'est la dernière ligne droite je me sens apaiser quand même je veux juste qu'il sort de l'hôpital et que tout redevienne comme avant et j'aurai vraiment cette sensation que les malheurs sont fini, que plus rien ne peut nous atteindre je sais pas j'ai grave cette sensation !

Oualy : Vous en avez fait du chemin mine de rien Ahlala vous êtes mariée wsh 😱.

Moi : 🤣🤣🤣 ta capter l'effet que sa me fait jsuis morte.

Oualy : 🤣🤣 Ah mort c'est cheum, jsuis content pour vous, vous le méritez.

Moi : Merci mon mari 2 😂.

Oualy : 😂.

On était de bonne humeur et tout franchement sa fesait trop du bien, il fesait beau ce jour là en plus.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant