# Partie 107 #
J'étais allonger dans ma chambre perdu comme pas possible je voulais tellement répondre à sont dernier message mais j'en suis sûr que si je retourne sur paris tout vas recommencer.
J'étais perdu je savais plus comment penser, je prenais mon tel et je voulais tellement l'appeler le fait d'avoir entendu sa voix et tout me rendait folle.
Je l'aime trop mais est-ce que c'est la solution, je regarder mon tel et je mourrais d'envie d'activer internet et lui dire que je suis à Dubaï mais je sais pas j'arrêter pas de me dire que c'est une mauvaise idée.
Après ça je me suis levé et je me suis brosser les dents et tout et je suis descendu en bas pour prendre le petit déjeuner à l'hôtel il était 7h du matin j'ai pas dormis de la nuit j'avais mal au crâne laisse tomber.
Une fois en bas je me prend à manger et je mange tranquillement dans mon coin, j'étais fatiguer de fou et perdu dans mes pensées après avoir fini de manger je suis direct monter j'ai prier et j'ai dormis direct j'étais éclater.
J'ai dormis toute la journée jusqu'à 17h une fois réveiller j'ai pris une douche et je mourrai d'envie de l'appeler et lui dire où j'étais le retrouver et me dire que tout ce passera bien entre lui et moi.
Mais j'oser pas un truc me disait que tout aller recommencer encore et qu'ont aura jamais la paix qu'un de nous vas finir par y l'laisser sa peau, parce que ma tante c'est trop.
Sur c'est penser je me suis lever et préparer et je suis aller m'acheter à manger dehors, je suis partie dans le centre me promener pour ne pas penser à lui et ne pas craquer.
Une fois mon tour au Centre fini j'étais trop mal, le fait d'avoir entendu sa voix me rendait folle de fou.
Il a aussi souffert et il mérite pas que je nous fasse souffrir !
Mais je sais plus comment faire pour avoir juste un minimum de paix, vivre une vie normale comme tout le monde, à chaque fois on vas essayer de nous nuire et je le supporte pas, c'est trop.
Je prend la route pour rentrer à l'hôtel et une fois là-bas je vais direct dans ma chambre et je voulais trop trop trop activer internet sa m'obséder, de fou mais j'ai pas oser.
Je tourner en rond, si je lui parle c'est que je veux le retrouver et tout lui dire, même le fait de m'imaginer ce qui m'a pousser encore plus à partir me fesait réalisée que les problèmes n'allait pas s'arrêter.
Je peter ma tête comme une dingue et je savais plus quoi faire je stresser de dingue c'est trop.
Je prend mon tel et active internet et je regarde et je vois il m'a pas envoyer de message et personne d'ailleurs du coup j'oser plus, j'écrivais un début et j'effaçais on dirait j'étais une teuber !
Après ça j'en ai eu marre j'ai posée mon tel loin de moi et j'ai décidée de commander à manger au room service.
Il me ramène à manger je mange et juste après douche et prière.
Je fini j'étais fatiguer d'avoir autant traîner et penser a autant de chose que je me suis allonger et aussitôt endormie.
Le lendemain je dormais et j'étais à fond dans mon sommeil quand j'entends ma porte toqué.
J'ai pas calculer je me suis dis c'est une erreur donc j'ai pas réagis et sa toc de nouveau je me suis dis wsh c'est bizarre ils veulent m'expulser ou quoi ?
J'étais grave kao et j'avais une flemme incroyable de me lever et j'entends une notification de mon tel du coup je décide de me lever pour le prendre comme il était pas à coter de moi et j'en profite pour aller ouvrir la porte !
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...