# Partie 125 #
Mohamed : Non il a ramener ma mère, et il a ensuite ramener ta tante et c'est la que tout les dinguerie on commencé. Vu que ta tante était mariée à mon père elle est rester vivre avec lui chose qui est complètement normal, et ma mère est aller vivre chez un oncle à elle vu qu'ils étaient pas mariée, mon père il était obliger de tout avouer à ta tante du coup il lui a tout dit. Elle peter un plomb chose que je comprend tout à fais, c'est partie en sucette de fouu mon père il a dit, elle a appeler le bled et tout et elle a dit jamais de la vie il vas ce marier avec elle temps qu'elle sera en vie, jamais il peut rêver. Tu connais les darons, il lui a dit il fait ce qu'il veut et qu'elle veuille ou non quand ma mère accouchera il l'épousera, il m'a dit pendant toute la grossesse de ma mère c'était embrouille sur embrouille entre lui et ta tante.
Moi : Ton père il a fait n'importe quoi aussi moi on me fait ça wallah je sais pas ce que je serai capable de faire comme dinguerie à mon mari.
Mohamed : Ouais a ton mari comme t'a dit c'est lui qui a fauté.
Moi : Bah oui.
Mohamed : Bah ta tante pour elle c'était pas ça, mon père il savait pas mais pendant qu'ils s'embrouiller elle consulter les marabouts pour tuer le bebe et ma mère.
Moi : 😱😱😱😱😱.
Non ma tante elle est vraiment folle!
Moi : Tu mens ! Quoi ?
Mohamed : Wallah tu vois le jour où je t'ai dis de descendre même je te prenais dans mes bras c'est ce jour là mon père m'a tout dit et quand je me suis barré ta tante ma dit mot pour mot « Ta mère c'est une pute, elle a coucher avec un homme mariée et mis un fils de pute au monde qui aurait du mourir avec elle, si je t'ai louper dans le ventre de ta mère elle je l'ai pas louper et tôt ou tard je finirai par t'avoir enfant de malheur et de bordel etc.... » plein de truc comme ça elle disait que le même destin que ma mere nous t'attend toi et moi plein de truc. Je me suis embrouillé de malade avec elle et wallah j'avais mal qu'elle dise des choses comme ça hors je venais de savoir ce que mon père avait foutu avec ma mère et surtout j'étais choquer de voir que depuis que je suis dans le ventre de ma mère elle veut me fumer et niquer ma vie.
Moi : Mais wallah je suis sidéré elle est exploser de la cervelle !
Mohamed : Laisse tomber, comme je te disais elle fesais a mort du maraboutage et sa a fini par marcher, parce que ma mère a accoucher apparemment j'allais pas vivre mes jours était compté mon père il a dit elle m'a a peine vu et elle était dans un état critique de malade, elle avait une forte fièvre qui galerer à descendre, 2 jours après il a dit elle s'en remettait pas et elle pleurer et disait qu'elle voulait me voir qu'elle sent qu'elle vas pas vivre qu'il appelle sa famille qu'elle veut demander pardon et tout à ses parents... Wallah sa ma tuer quand il ma dit ca, lui même il pleurer, elle lui disait de prendre soin de moi et tout, elle savait quelle allait partir il arrêter pas de me dire ça. Après ça mon père il voulait absolument la marier il m'a dit ils ont fait un mariage en vite fais et qu'elle a eux toute sa famille au tel qu'ils pleuraient tous et que c'est eux qui lui demande pardon, mon père il est rester à l'hôpital pendant 4 jours et le dernier jours elle lui a dit plein de truc qu'il m'a pas dit mais elle lui a dit et répéter de me protéger et de bien m'élever et après ça elle est décédés.
Moi : Que son âme repose en paix 🤲🏾 sa a dû être tellement dur pour toi de savoir tout ça.
Mohamed : Surtout me dire qu'elle m'a élever comme étant sont fils, je savais pas que c'était pas ma mère, et surtout me dire qu'elle a vraiment tuer ma vrais mère, et qu'elle a tenter de faire la même avec moi wallah je suis comme un ouf !
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantizmAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...