# Partie 128 #

11.7K 943 91
                                    

# Partie 128 #

Une dame clair comme sur la photo de la mère à Mohamed lui et moi on c'est regarder et on a re regarder dans la direction de Binta et elle dit.

Binta : Ada et Mohamed vous êtes choquer de voir ma mère mdr on vous entend plus.

Mohamed : C'est ta mère ? 😱

Eux : 😳😳😳.

Je crois il était trop choquer et moi encore plus ! Wsh elle ressemblait vraiment comme deux goutte d'eaux à sa mère c'était abuser !

Même moi je bloquer les autres ils comprenaient rien wsh il ce passe quoi ! 😱

Binta : Coucou ? Ça va ?

Sa mère : 😂 a peut-être vous me connaissez ?

Mohamed : Hein non lol, vous ressemblez a quelqu'un que j'ai vu 😅, c'est pour ça je suis choquer.

Moi : Moi aussi.

Binta : Sérieux ?

Salif : Mdr vous êtes bizarre vous deux c'est qui ?

Mohamed : Non je dois confondre c'est pour ça, ça va ?

Sa mère : Oui ça va et vous alors qui est qui ?

Du coup on ce présente tous mais Mohamed il était bloquer sur la mère à Binta, moi aussi je bloquer elle ressemble vraiment à sa mère.

Après ça elle est partie et on était qu'entre nous, et d'un coup il c'est levé et il a bouger.

Sa m'inquiéter du coup j'ai lâcher les autres et je suis allez a sa recherche et je le trouver pas du coup je suis aller a l'extérieur je le trouvais pas.

Je l'ai appeler et il a décrocher.

Moi : T'es où ?

Mohamed : A la voiture j'arrive t'inquiète pas.

Moi : Je m'inquiète j'arrive !

Mohamed : Ok.

Du coup je suis sortie et en sortant j'ai recroiser la mère à Binta mais là ressemble c'est trop 😱.

Je l'ai regarder comme une naloma 😂 même elle, elle devait ce dire que je suis folle.

Je sors et pars retrouver Mohamed et en chemin je le vois qui reviens vers la maison, j'arrive à sa hauteur et je lui dis.

Moi : Pourquoi t'es partie comme ça ?

Mohamed : Wallah j'ai eu peur quand j'ai vu sa mère, c'est insensé non ? Jsuis sous le choque.

Moi : Moi aussi wallah.

Mohamed : Je suis pas fou on dirait c'est sa jumelle, wallah c'est un délire Ada, je sais pas quoi faire.

Moi : Viens on y retourne même moi je suis secouée toi j'imagine même pas, quand le monde commence à partir on lui demande.

Mohamed : Non non t'es folle, imagine je me trompe ?

Moi : Je doute que tu te trompe, même ci sa paraît fou elle lui ressemble et Binta est sénégalaise !

Mohamed : Waaaaa 😳 comment je vais faire semblant ? Putain c'est réel, j'ai peur.

Moi : Que ce soit pas le cas ?

Mohamed : Ouais ça ! Et la réaction, j'ai pas envie de gâcher leur événement vient on rentre.

Moi : Il faut pas, il faut affronter le truc sinon tu aura des regrets wallah, si c'est pas elle on passe à autre chose. C'est mieux bébé, là tu vas être dans le doute si on pars.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant