# Partie 27 #

21.1K 1.2K 196
                                    

# Partie 27 #

Je commençais déjà à flipper, je vais dans le salon je le vois pas je commence à flipper de malade, je fouille toute la maison et je le trouve nul part.

Putain qu'est-ce qu'il a fait ? J'étais pas bien j'ai commencer a l'harcèler mais il décroche pas.

Putain Yakuba qu'est-ce tu me fais ?

J'étais en panique sur le point d'appeler Issa quand la porte d'entré s'ouvre et je le vois avec son sac de sport et je lui dis.

Moi : T'étais où 😰 ?

Yakuba : Pourquoi t'es en flippe comme ça ? Qu'est-ce qui c'est passer ? Ils t'ont encore fait quelque chose ?

Moi : Non toi tu étais où ?

Yakuba : A la salle j'en pouvais plus, je pouvais pas rester chez moi ! T'a quoi toi ?

Moi : J'étais inquiète, je pensais t'es partie tuer quelqu'un.

Yakuba : J'aurais du !

Moi : Mdrrr arrête commence pas.

Yakuba : Le jour ou je le croise et t'es avec essaye même pas de me dire quoi que ce soit je vais même pas t'écouter c'est mieux si on est en voiture tu reste dans la voiture bouche tes oreilles et ferme les yeux, parce que je jure sur tout que ce mec là le jour où je l'attrape crois moi je vais pas le louper ce chien.

Moi : Je sais pas pourquoi il me fait autant de mal.

Yakuba : C'est vraiment ton cousin ?

Moi : Ouii c'est vraiment mon cousin du coter de mon père, sa mère elle trop mauvaise elle m'a tellement fait la misère, je devais tout faire chez eux et toute seule, parfois là plus grande fesait quelque truc mes les jumelles et une qui s'appelle Penda c'est des sheytane laisse tomber.

Yakuba : 😳.

Moi : Quoi pourquoi tu me regarde comme ça ?

Yakuba : Non y'a rien jsuis choquer que tu me parle d'eux pour la première fois.

Moi : Mdr t'es bête.

Yakuba : Tu dis jsuis bête mais pour moi c'est beaucoup.

Moi : Jsuis dur à vivre hein ?

Yakuba : Chiante je dirai.

Moi : Connard ! 😂

Yakuba : 😂.

Moi : On sort aujourd'hui ?

Yakuba : Je peux pas la.

Moi : Comme d'habitude je sais même pas pourquoi j'ai demandé même !

Yakuba : Commence pas ! J'ai pas était bossé aujourd'hui je suis rester toute la journée avec toi.

Moi : C'est différent j'étais pas bien et t'es pas rester toute la journée je me suis endormie.

Yakuba : J'étais à côté c'est pas ma faute si tu dormais.

Moi : Oui mais tfason tu étais là parce que j'étais pas bien.

Yakuba : Ada stp commence pas.

Moi : Je commence rien mais je veux passer du temps avec mon homme c'est trop te demander.

Yakuba : C'est juste histoire de passer du temps ?

Moi : Oui

Yakuba : Ok bah on sort et si tu fais une réflexion tu vas rentrer toute seule.

Moi : Mdr c'est quoi cette menace.

Yakuba : Menace parce que tu me rend fou.

Moi : 😂.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant