# Partie 51 #

17.5K 1K 126
                                    

# Partie 51 #

Après quelque minutes on arrive enfin je le remercie et rentre direct j'étais cuite, j'ai pris une douche et je suis direct aller me coucher et avant j'envoie un message à Fanta pour lui dire que je suis arrivée est dodo demain est un autre jour en espérant pas trop penser à Yakuba et passer une bonne journée.

Le lendemain je me réveille dans mon lit perdu !

Ma vie c'est un vrais bordel et il faut que j'y met de l'ordre, Oualy il a raison je dois faire ma vie et oublier mes soucis, le passer c'est le passé après tout, j'ai une nouvelle vie, une nouvelle famille et des amis tout ce que je désirais je l'ai à présent sauf Yakuba mais pourquoi me privée de tout ce que j'ai et me lamenter sur mon sort pour une seule chose que j'ai pas !

En vrai c'est moi qui cherche mon mal, sur c'est pensée j'étais perdu et mon tel sonne Haby.

Moi : Allo !

Haby : Waa comment sa ce voit tu dormais !

Moi : Ouais Jsuis kao laisse tomber !

Haby : T'es bien rentré hier.

Moi : Oui Al hamdoullilah et vous c'était comment après mon départs ?

Haby : Franchement super bien on c'est grave amuser.

Moi : Cool alors.

Haby : Ouais tu bosse pas aujourd'hui ?

Moi : Non demain In Sha allah.

Haby : Bah viens on sort j'en suis sûr tu dois être mal et t'es encore entrain de penser à Yakuba.

Moi : Même pas là je vais me lever et me doucher vas y on sort, demande aux filles comme ça on bouge ensemble.

Haby : Vas y je vais leur dire.

Moi : Ok à toute.

Haby : A toute.

Et je raccroche me lève et pars me doucher y'avait personne on dirait à la maison bref une fois avoir fini je retourne dans la chambre m'habiller je fini et Fanta débarque !

Fanta : Enfin t'es réveiller je pensais tu dormais encore, moi je vais au taf la !

Moi : Non je suis réveiller ! J'avoue chaud pour toi aujourd'hui, je pensais tu étais partie même et j'étais seule

Fanta : Même pas j'étais dans la cuisine. Qu'est-ce qui y'a à Ada ta pas l'air bien c'est à cause de ce cons de Yakuba ?

Moi : Même pas.

Fanta : Arrête de mytho même moi hier il m'a grave énerver.

Moi : Ouais mais hier je t'ai pas dis mais il m'a insulter de pute !!

Fanta : 😱 Quoi ? Pardon j'ai mal entendu !

Moi : Il ma insulter de pute Jsuis choquer laisse tomber.

Fanta : Mais pourquoi ?

Moi : J'en sais rien je monter les escaliers pour retourner vous rejoindre et Mohamed était derrière moi, il me soûler celui là aussi et on c'est croiser en montant et il c'est rapprocher de moi et ma insulter wsh Fanta il vas grave loin dans c'est propos pour rien hier je ressemblais à une pute ?

Fanta : Attend non mais là Jsuis outrée la vie il est malade ce mec, que ce soit à cause de Mohamed ou pas en vrais tu en a rien a foutre il a aucun le droit de t'insulter de la sorte le mec a décider d'y mettre fin ! C'est pas ton mari et encore moins ton mec il a rien à te dire en vrai non mais je rêve même ci tu serai entrain de fricoter avec un mec il a pas le droit de te parler comme ça ! Il a peter un plomb lui la vie laisse toi même pas faire il est fou ou quoi ?

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant