# Partie 67 #

12.2K 1K 152
                                    

# Partie 67 #

Elle c'est lever et on est aller dehors et elle me dit avec un ton hautain !!

Binta : J'écoute !

Moi : Si ça commence comme ça autant y mettre fin direct !

Binta : Écoute c'est toi qui m'a coller un image direct, tu crois je vais faire l'hypocrite ? Je suis pas comme ça ! Je sais qu'ont a des différents mais tu viens tu m'affiche devant Salif c'était nécessaire ?

Moi : Bah je réalise que non c'est pour ça que je fais la démarche de venir vers toi et de plus je trouve ridicule qu'ont ce fasse la guerre étant donné que je sois plus avec Yakuba !

Binta : Je t'avais dis ça aller pas durer !

Mais elle cherche quoi cette meuf j'avais envie de la balayer ?

Moi : T'es sérieuse là 😡, mais la vie t'es une sorcière tu fais du cinéma devant Salif et là tu montre ton vrais visage !

Binta : Eh eh eh calme toi avant de monter sur tes grands chevaux redescend toute suite ! Tu t'entoures de mauvaise personne fallait t'y attendre c'est tout ce que je voulais dire ! Si vraiment je voulais fourre le bordel ou me réjouir de votre séparation je l'aurai fais, je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais te dire que je t'ai prévenu !

Moi : Bref sa c'est mes histoires !

Binta : C'est vrais bref moi j'ai rien contre toi et concernant Yakuba on s'en fou l'une comme l'autre donc je pense que y'a pas de soucis, je m'excuse si dans le passé j'ai fais des choses qui ne t'ont pas plus mais Salif et moi c'est sérieux ! Je savais pas qu'il te considérait comme sa soeur mais si c'est le cas je veux une bonne entente entre nous meme ci ça doit être qu'un salam sa le sera, de mon coter j'ai rien contre toi ! Je suis loin d'être une rancunière et un haineuse quand c'est passer c'est passer ! Après si tu veux faire la guerre avec moi je vais me défendre sa c'est complètement normal mais bon je pense qu'ont est assez intelligente toute les deux pour évite ça !

Moi : Tu m'aime vraiment ?

Je la sent pas Binta c'est fou !

Binta : Mais mdr on est arrivée là-bas c'est pas tes affaires.

Moi : Je veux pas que mon frère souffre !

Binta : Si ça peut te rassurer oui je l'aime et c'est sérieux avec lui.

Moi : Ok ta l'air sincère je veux bien faire un effort et laisser le passé où il est j'espère aussi que y'aura une meilleure entente moi aussi je suis pas quelqu'un de méchant ! Juste ça a pas coller avec toi et tu sais pourquoi !

Binta : Je le reconnais voilà pourquoi je m'excuse ! Et je m'excuse encore j'étais attacher à lui et j'ai pas eu un bon comportement vis à vis de votre couple mais j'ai jamais nuis à votre couple ou provoquer un truc.

Moi : Ok c'est cool tfason c'est du passer moi aussi je m'excuse et on passe à autre chose !

Binta : Bah c'est cool je peux retourner voir mon mec ou y'a aussi de condition ?

Moi : Mais tu cherche jusqu'au bout !

Binta : Je suis obliger tu ma boloss il m'a boloss a cause de toi !

Moi : Off c'est bon vous vous coller on dirait il c'est rien passer.

Binta : Sa te dérange ?

Moi : Binta lâche moi.

Binta : Mdr bref ! Au moins moi je choisie bien les gens qui m'entoure !

Moi : Je vais ignorer mdr.

Qu'est-ce qu'elle cherche cette fille laisse tomber bon bref sa c'est arranger une fois rentrer dans le restaurant on fesait des têtes serré Salif il avait chaud et je lui dis.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant