# Partie 78 #

17.3K 1K 188
                                    

# Partie 78 #

Après avoir raccrocher j'étais mal vas savoir pourquoi !

Sa me rendait dingue !

Je me lève prend enfin ma douche prière, je mange et décide d'enfin dormir !

Le lendemain je me réveille me prépare et tout et Salif débarque !

Salif : Putain tu dormais quand je suis rentrée est-ce que tu sais à quel point j'ai eu peur ?

Moi : Je me suis faite agresser laisse tomber wallah heureusement qu'ont ma aider.

Salif : Putain tu mens ? Il c'est passer quoi ?

Moi : (Je lui raconte tout ! )

Salif : Putain Ada change t'es heures c'est trop dangereux ou viens je te cherche une voiture ! Wsh sa fait deux mois ta voiture est sous scellé ils abusent !

Moi : Non je vais m'en acheter une j'ai de l'argent t'inquiète pas, je mésuser pas la gravité mais hier j'ai bien compris !!

Salif : La prochaine fois charge ton tel et sors que si y'a un uber ou si je suis la même ci je rep pas bouge pas de ton poste de travail !

Moi : Ouais j'ai compris !

Salif : Et tu te sent d'aller bosser ?

Moi : Oui je me sent d'y aller.

Salif : Ok je te dépose tu commence à quel heure ?

Moi : Ah 19h mais je vais y aller à pied !

Salif : Ok vas y, je serai là à l'heure pour te chercher In Sha Allah.

Moi : Ok.

Et il bouge je termine enfin de me préparer je mange et tout et j'arrêtais pas de pensé à Mohamed wallah sa m'obséder un délire de fou !

J'étais plonger dans mes pensés à fond quand mon tel sonne Oualy !!

Moi : Allo the best !

Oualy : Ouais c'est comment la best !!

Moi : Je suis là on dit quoi ?

Oualy : Mohamed il m'a raconter pour hier à l'instant pourquoi tu ma pas appeler !

Moi : Mdr non mais moi quand j'ai un truc c'est impossible que mon entourage soit pas au courant vous êtes les meilleurs et pour répondre à ta question j'avais plus de batterie et j'avoue que je voulais pas t'appeler je regrette bien !

Oualy : C'est bien fais tout ça à cause de Mohamed.

Moi : C'est bon commence pas !

Oualy : Mdr bref tu vas bien c'est le plus important ! Je t'appelle pour un truc assez important !

Moi : Dis moi !

Oualy : Je vais faire mon anniversaire là, un truc carré dans l'axe ma gueule je vais ramener ma meuf et tout c'est pour ce week-end c'est bon pour toi ?

Moi : Jure tu vas faire quoi et quoi ?

Oualy : Un petit restaurant et on fini en boîte dans un petit carré vip despi et classe, les trucs propres tu connais !

Moi : 😂 Toujours bah c'est bon pour moi ce week-end je bosse pas.

Oualy : Carré envoie le numéro des gens du Sénégal ils sont les bienvenue !

Moi : Ok je t'envoie ça Issa aussi ?

Oualy : Surtout Issa c'est mon gars lui en plus si y'a la femme obliger y'a le mari !

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant