# Partie 68 #

12.1K 1.1K 191
                                    

# Partie 68 #

J'ouvre le message et là je tombe de haut !

J'ai même pas réfléchis une fois avoir fini je voulais pas y croire j'ai eu le réflexe d'aller dans c'est photos et là je vois une vidéo de moi 😱😱😱😱.

J'ai même pas réfléchis j'ai pris le téléphone et je l'ai jeter dans la gueule à Haby elle m'a filmer nu ! 😱😱

Et Fanta ce lève et je fonce vers elle et je lui rentre dedans direct et lui dis.

Moi : SALE GROSSE PUTE ELLE MA FILMER NU 😡 ELLE A ENVOYER À DES GENS CETTE PUTE.

Eux : QUOI ? 😱

Moi : JE VAIS T'ASSASSINER SALOPE COMMENT TA OSER M......

Et je lui met une grosse patate et on commence à ce battre et Fanta saute sur elle et on commence à la démonte à deux et les filles sépare avec Salif !

Wallah je réalise rien 😱😱😱, j'ai récupéré sont téléphone et j'arrivais pas à y croire j'étais toute nu entrain de mettre mon maillot la vie c'est quoi sont but ?

Elle a envoyer à un mec, je voulais mourir 😭.

Mes larmes monter mon cœur ce serrer j'avais l'impression de crever et je vais dans c'est message et je vois cette pute parle avec grave des gens que nous mes mains trembler tellement j'étais énervé et stresser je lis et je tombe sur qui ?

Yakuba !

Putain c'est un cauchemar 😱😱😱😱.

Moi : JE VAIS LA TUER, je vous jure je vais la tuer 😡, lâcher moi la vie je vais pas la laisser aujourd'hui elle est morte ! 😡

Oualy : Ta fais quoi ? 😡

Haby :......

Moi : En plus tu parle pas sale pute je vais te niquer, tu vas pas te relever sale grosse merde ! En plus c'est toi qui est partie raconter de la merde sur moi à Yakuba t'es partie lui dire que je sors avec Mohamed ! La vie je vais te tuer 😡 pourquoi tu ma filmé ? La vie laissée moi la tuer !!

Fanta : MOI JE VAIS PAS TE LÂCHER SALE PUTE TU PARLE AVEC TANIA SALY ! HORS TU SAIS ELLE MA FAIT QUOI CETTE MEUF ? 😡😡 TU SAIS QUEL A COUCHER AVEC MON EX QUAND JETAIS AVEC LUI WALLAH HABY JE VAIS TE TUER ! ELLE MA HUMILIÉ CETTE MEUF ET TOI QUI A GRANDIT AVEC MOI TU PARLE AVEC ELLE, WALLAH BINTA A RAISON CEST SHEYTANE CETTE MEUF ! C'EST TOI QUI LA PRÉSENTER À LUI, Y'A QU'UNE POUF COMME TOI POUR FAIRE ÇA, J'AI DOUTER DE TOI QUAND JAI CONNU ADA APRÈS JE ME SUIS RÉSIGNÉE MAIS ENFAITE JAVAIS RAISON SALE GROSSE JALOUSE 😡 LA VIE JE VAIS TE TUER !

Binta : Wallah qu'aujourd'hui tu vas ouvrir ta gueule et assumer ce que tu as fais et ce que tu est ! C'est elle qui dit à Yakuba que tu sors avec Mohamed et lui ce gros cons il la croit sur parole ! Je lui ai dis de pas l'écouter mais ce cons il a bu toute c'est paroles 😡. Je voulais grave te le dire mais je voulais pas sa me retombe dessus et que vous dites Binta fou là merde, celle là c'est un sheytane quand je te dis c'est une mauvaise personne vous pensez je rigole regarde comment elle est mauvaise wallah c'est trop. Elle t'a filmer à ton insu je te reconnais bien t'es vraiment une pouf c'est hardcore ! En tout cas celle que vous chercher toi et Moussa c'est elle ! C'est elle qui est partie dire que Mohamed t'a offert un collier avec vos initiales que t'es graves à fond sur lui wallah c'est elle, elle appeler souvent Yakuba et met de la haine dans son cœur contre toi ! Je vous ai dit c'est une petasse vous avez pas voulu m'écouter regarder maintenant t'étais pas prête à me voir ici ! C'est pour ça tu étais sous tension genre tu peux pas me voir, ta trop cru j'allais te laisser sa c'est faux ! J'ai fais exprès de dire à Ada de prendre ton tel et espérer quel te soupçonne mais ton tel t'a trahis ! Wallah le message de cette Tania il est tomber à pique ! T'es vraiment une petasse sa te suffit pas de vouloir piquer Yakuba maintenant tu envoie des vidéo d'elle nu c'est mieux tu dis à ton pote de l'effacer et bien vite ! Et tu me parle une fois mal là je vais te monter en l'air bien comme il faut ce qu'Ada et Fanta on fait je vais le faire 2 fois plus.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant