# Partie 83 #

22K 1.2K 422
                                    

# Partie 83 #

J'étais comme hypnotisé, je voulais plus lâcher son regarde et il ce rapproche de plus en plus et je ferme les yeux et je sens respiration de plus en plus proche de moi, 😫 j'avais des frissons de malade c'était trop et je commence à sentir ses lèvres frôler les miennes mon coeur battait de plus en plus vite, c'était insensé je devenais dingue et j'ouvre les yeux et le regarde de dingue, sa sentait sont parfum et tout j'étais loin de fou et là on était vraiment sur le point de s'embrasser et mon tel sonne !

Je me suis réveillé d'un coup et je me suis dégager !

Il me regardait toujours autant, et je bouge et sors de la cuisine !

Oh my god 😱 qu'est-ce qui vient de ce passer !

Oh my god, je met la mains sur ma poitrine et je sent mon coeur battre comme pas possible, putain de merde à quoi je joue ?

J'étais perdu dans mes pensée et là j'entends du bruit venant dans la cuisine je suis direct aller dans le salon et j'ai réveiller Salimata avant qu'il débarque !

Elle ce réveille et mon tel sonne de nouveau et je décroche !

Moi : Oui

Oualy : Jsuis la descend je t'ai appeler ta pas décrocher !

Moi : Ouii je descend désoler.

Oualy : Ça va ?

Moi : Oui on arrive !

Et je raccroche et Salimata ce lève et dit.

Salimata : Il dort Mohamed ?

Moi : J'en sais rien on y vas il nous attend !

Salimata : Ok vas y.

Et elle ce lève on bouge et il débarque, j'étais trop gêner je savais pas quoi faire ou comment réagir, j'ai fais la meuf qui prend son tel et il dit.

Mohamed : Bon on ce dit à la semaine prochaine je suis en déplacements à Bordeaux toute cette semaine.

Salimata : Vas y et merci pour les sous !

Mohamed : Oklm rentrer bien je suis mort je vais dormir.

Salimata : Yes.

On s'ignore et on bouge !

Une fois sortie je sentais plus cette pression, mais j'étais complètement dans mes pensée !

Putain qu'est-ce qui vient de ce passer 😱, mon coeur il battait toujours autant, ceteit trop jusqu'à j'avais chaud, sa tête voulais pas me quitter fin tout le moment et tout ce qui suit !

Et une fois en bas Salimata me regarde et dit.

Salimata : Ça va ?

Moi : Attend gifle moi pour voir je crois je suis devenu folle.

Salimata : Mdrr pourquoi tu dis ça ?

Moi : Je suis bizarre je crois gifle moi sa ce trouve la je dors.

Salimata : 😂😂😂 T'es éclater dans ton cerveau !

Moi : Astarfoullilah c'est reel 😱.

Salimata : Y'a quoi ?

Moi : Rien.

Et on sort du bâtiment et Salimata me parler je la calculer même pas tellement j'étais depasser.

Mon cœur battait toujours aussi fort, c'est insensé je suis folle je peux pas.

Je devenais dingue.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant