# Partie 7 #
La porte s'ouvre et là je sais pas ce qui ma pris mais je suis rester bloquer sur lui à le fixer comme une dingue.
Lui aussi il me fixer droit dans les yeux j'étais 😍, on c'est regarder droit dans les yeux pendant 10 seconde sans rien se dire et il tourne la tête et moi aussi.
J'avais honte, il était toujours torse nu ☺️☺️.
Je voulais vite sortir, tellement c'était trop, j'ai avancer et comme une ksos maladroite que je suis j'ai trébucher, je me suis cognée contre lui et mes mains on atterrit sur sont torse 😱.
Là j'ai cru que mon cœur aller sortir de ma poitrine, j'ai eu un coup de chaud express et au lieu de retirer mes mains, je regardais mes mains poser sur son torse comme une conne et d'un coup il dit.
: Tu fais celle qui a honte et là tu retire pas tes mains !
Sa ma réveiller sec !
J'ai retirer mes mains à une vitesse et je dis.
Moi : N'importe quoi j'ai pas fais exprès habille toi sa me gêne 🙈.
: Tu touche et tu cache ton visage, c'est de la comédie ?
Moi : Pousse toi !
: Mdrrr parano celle là je te gêne pas ouvre les yeux et passe.
Et j'enlève mes mains passe et je retourne au salon.
Mon dieu mais qu'est-ce qui vient de ce passer mon cœur il battait à 10000 voir 3000 j'arrivais pas à enlever cette image de la tête, j'avais des papillons dans le ventre, c'était trop et son regard 😍, putain pourquoi je m'enflamme comme ça ? C'est fou je redescend pas.
Je reste posée en essayant de récupérer mes esprits quand t'il débarque de nouveau et dit.
: Tu dors ici tiens une serviette et des vêtements !
Moi : Quoi ? Non non non pourquoi ?
: 👀😤!
Moi : Ok c'est bon rentre pas dans la douche.
: Pourquoi ? Ta peur de quoi ?
Moi : Arrête c'est pas drôle 😒.
: Mdrrr.
Moi : 😒😒.
: T'es jamais sortie avec un mec ou quoi on dirait une coincé de la vie.
Moi : Si jsuis pas une coincé de la vie !!😒
: Bah pourquoi tu me regardais comme ci t'avais jamais vu un mec de ta vie.
Moi : Tu ma aussi regarder comme ci t'avais jamais vu une fille de ta vie.
: Tu ma surpris.
Moi : Bah moi aussi.
: Et les mains sur mon torse et tu reste figer comme une coincé c'était de la surprise fou toi de moi, ta kiffer sur moi ou quoi ?
Je voulais m'enterrer 🙈.
Moi : Je suis pas comme toi on as pas la même vie, je kiffe rien du tout, je veux juste que tu me laisse tranquille !
: Encore heureux qu'ont as pas la même vie arrête d'être à fond sur moi t'es juste un « otage » de passage !
Moi : 😒😒😒.
: Et arrête de me regarder comme ça !
Et il ce barre.
Après ça je mange enfin, une fois avoir fini je vais me doucher et met les vêtements super grand qu'il m'a passer.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...