# Partie 71 #
Je souffle ouvre le message et lis.
M : Ada tu me manque de malade je suis entrain de devenir fou ! J'arrive pas à t'oublier c'est trop, tu me manque trop.
Au secours dites moi que je rêve ! 😍
J'étais stressée de dingue je savais pas quoi répondre.
Et je lui dis.
Moi : Tu reviens comme une fleur et tu me dis que tu je te manque après m'avoir laisser du jour au lendemain sans explication ?
M : Ouais c'est compliquer Ada mais wallah je suis fou de toi !
Moi : Qu'est-ce qui ce passe d'un coup tu reviens et tu me dis t'es fou de moi ! C'est quoi la suite tu vas rester dans l'anonymat et tu vas pas me dire qui tu est, ou tu vas encore me dire qu'ont peut pas être ensemble à cause de tes problèmes.
M : Tu veux être avec moi ? 😳
Merde j'ai écris sans réfléchir !
Moi : J'ai pas dis ça !
M : Joue pas avec les mots mdr tu ma dis tu vas dire on peut pas être ensemble, tu me rejette plus ? 😂
Moi : Non mais crois pas trop sa fait plus d'un mois j'ai pas eu de nouvelle et tu réapparaît comme une fleur. J'ai même pas pu te remercier pour les kdos tes complètement malade de m'avoir offert autant de chose de un !! Et j'ai pas aimer t'a disparition soudaine et tu réapparaît comme ça.
M : Je confirme je suis malade et tu le mérite, mais c'est compliquer je regrette wallah mais c'est les circonstances.
Moi : Mais y'a quoi parle moi dis moi c'est quoi le problème appel moi !
M : Après là je peux pas ! Mais je t'ai manquer ?
Moi : Je te dis pas !
M : Mdr sa veut dire oui ça ! 😂 Oklm c'est rien ma chérie.
Moi : 😂 Tu m'énerve je devrai pas te calculer mais c'est plus fort que moi quand je parle avec toi que je rigole t'es trop bête ! Je sais pas c'est fluide.
M : Donc je t'ai manquer ?
Moi : Oui tu ma manquer ☺️.
M : Ta aimer tes kdo ??
Moi : Oui mais je pensais te voir ta tout gâcher ! Les kdo on s'en balance c'est toi le problème tu vas pas m'acheter.
M : Je sais je voulais aussi te voir mais c'est compliquer Ada ! Wallah j'ai fais ça pour te faire plaisir j'en ai troop fais j'ai remarquer après aaaaah putain c'est trop compliqué la vie.
Moi : Y'a quoi de compliquer ? T'es un prince ou quoi ?
M : 😂😂 Prince de cité oui.
Moi : T'arrive pas à t'en détacher c'est pour ça ?
M : Non c'est pas ça !
Moi : C'est quoi dis moi ton prénom au moins appel moi sa me stresse les textos.
M : Ma voix te manque 😂.
Moi : Mdr tu me soule arrête.
M : Moi aussi je t'aime ma petite princesse des temps moderne ! ❤️
Jsuis trop à fond.
Moi : Arrête tu me dis je t'aime comme ça hors on partage rien sa me fait bizarre 😂.
M : Arrête ça ! Je sais que c'est réciproque depuis que tu ma rappeler après mon appel !
Moi : Mdr moi je t'ai pas dis ça mon coco.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantizmAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...