# Partie 99 #

22.4K 1.1K 105
                                    


# Partie 99 #

Wallah on vas s'embrouiller de fou si je lui dis je l'ai pas il vas câbler.

Mohamed : Je te rappelle.

Moi : Parce que t'es énerver tu raccroche.

Mohamed : Tu fais exprès ? 😡

Moi : C'est bon salut. Chauffe à fond pour rien 😡.

Et je raccroche et je m'habille et je vais direct au salon chercher Fanta et je lui dis.

Moi : Stp viens on sort vite fait on vas a coter.

Fanta : Ou ?

Moi : Chez l'épicier.

Fanta : Vas y ! Issa je reviens.

Issa : Ok.

Du coup on sort et direct elle me dit.

Fanta : Menteuse avec ta fausse épicerie y'a quoi ?

Moi : Mohamed il vas peter un plomb j'ai plus mon collier il est tomber là-bas ! J'ai grave la haine.

Fanta : Jure pour le collier il vas câbler ?

Moi : Pour le tel je lui ai pas dis c'est lui qui me la acheter là il est grave énerver contre moi.

Fanta : T'es trop une bouffonne Ada !

Moi : Mdr qui t'a dit je suis une bouffonne là je recharge mes batteries c'est pas le moment des embrouilles et pour le collier c'est mort c'est le collier de tout il faut je le retrouve wallah je vais pleurer sinon wsh c'était a l'époque de M !

Favre : Ah j'avoue viens on y vas c'est sur on vas le retrouver imagine elles l'ont prit c'est folle pour faire du maraboutage !

Moi : Tg Fanta !

Fanta : Quoi faut pensez à tout ils ont bien droguer ton mec pendant des années !

Moi : 😂.

Elle est épuisante on descend et on prend ma voiture et on y vas une fois arrivée je me gare et le cherche je le trouve pas sa me stressée de fou !

Il fesait noir et tout en plus laisse tomber, on était à fond dedans quand j'entends !

: Ada !

La vie Fanta et moi on a couru 😂😂😂, on as eu archi peur pour rien !

Et on s'arrête on voit c'est Yahya éclater de rire.

Et on avance vers lui en fou rire wallah c'était trop et il dit.

Yahya : Mdr vous êtes sérieuse ?

Fanta : La vie tu nous a fait archi peur !

Yahya : Jsuis mort ! Tu cherche ton tel?

Moi : Ouais wallah tu nous a fait flipper.

Yahya : Mdr désoler wallah j'ai pas fais exprès.

Moi : Oklm comment tu sais je cherche mon tel ?

Yahya : Je l'ai trouver en rentrant je l'ai pris et je l'ai éteint ! Il était sous une voiture je l'ai entendu sonner ta de la chance, mais l'écran il est casser !

Moi : C'est pas grâve putain merci Yahya et ta pas vu un collier ?

Yahya : Non !

Moi : Mohamed il vas me tuer putain 😞.

Yahya : Ah ouais, c'est chaud faut rien perdre il est malade lui !

Fabra : Sérieux ?

Yaura : C'est un vrai fou comme il carré cube, il croit tout le monde c'est comme ça !

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant