# Partie 13 #Moi : Bah vas te faire foutre !
Et je bouge il m'énerve de ouf quand il fait le mec c'est incroyable.
J'arrive en bas je cherche un uber pour rentrer je devais attendre une bonne vingtaine de minutes avant qu'il arrive du coup je me suis poser sur les escaliers et j'attend.
Au bout de 17 minutes je me lève et avance un peu pour l'attendre et la porte du hall s'ouvre et je le vois.
J'ai direct tourner la tête et il dit.
Yakuba : Arrête de faire l'enfant viens je te dépose.
Moi : C'est toi tu fais le gamins.
Yakuba : Je fais pas le gamins tu m'énerve a dire y'a rien ou dire des trucs genre tu veux pas me faire pitié ! C'est des excuse bidon si tu veux pas que je sois là et que je sois mêler à tes trucs dis le clairement c'est tout ! 😠
Moi : Mais qu'est-ce tu raconte ? J'ai pas envie d'en parler parce que sa m'enchante pas c'est tout ! C'est quoi le rapport avec toi ? Tu déraille et toi tu me parle de toi ?
Yakuba : Mélange pas tout !
Moi : Je mélange rien tu me fais bien rire tu veux rien dire de toi et là parce que c'est moi t'es pas content et tu dis que je veux pas que tu sois mêler à mes trucs c'est l'hôpital qui ce fou de la charité si toi tu pense ça de moi ! Moi je dois penser quoi de toi qui veux rien dire ?
Yakuba : Il s'agit de toi pas de moi !
Moi : T'es bornée ou tu fais exprès ?
Yakuba : C'est toi t'esquive à chaque conversation ! Tu m'énerve a dire y'a rien.
Moi : Et toi tu dis rien derrière donc tu fais celui que sa dérange pas hors ta mal.
Yakuba : Arrête de dire n'importe quoi ! On s'embrouille pourquoi là ? Vous aimez trop les embrouilles les meufs pour rien en plus.
Moi : Mais je rêve tu provoque l'embrouille et tu fais celui qui comprend rien !
Yakuba : Waaa c'est bon pardon !
Moi : Non t'allume la mèche, tu la fais exploser après et tu veux on éteins le feu direct sa ce passe pas comme ça.
Yakuba : T'es sérieuse ?
Et mon uber arrive du coup je bouge pour aller vers la voiture sans le calculer il me suit j'ouvre la portière et il la pousse et là referme et dit.
Yakuba : Elle en as plus besoin !
Moi : L'écoutez pas je monte.
Yakuba : Non !
Moi : Si !
Monsieur : 😂 Oui ou Non ? Moi j'ai des courses !
Yakuba : Non !
Moi : Tu joue à quoi ? T'a dis ok quand je t'ai dis je rentre s'en toi !
Yakuba : Monsieur bon boulot vous pouvez partir elle monte pas désolé.
Moi : Mais non je rentre.
Yakuba : Au revoir Monsieur.
Et j'ouvre la portière il la ferme et me tire le mec il était mort de rire.
Et Yakuba lui dis de partir je voulais le tuer, il attrape la mains avance en me tirant jusqu'à arriver devant sa voiture !
Le uber ce taille et il me dit.
Yakuba : Monte !
Moi : Non !
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...